[75 Paris] Foundation Hi Fi meets Roots Fi Disco (24.05.14)
Re: [75] Foundation Hi-Fi meets Roots fi Disco - 12/10

"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Encore une super soirée, merci à tous d'être venu, dans le désordre et pardon si j'en oublie, Tonto, Tobias, Jadou, Mouggal, Jojo, Nono et bien sûr le one & only Zonard
D'ailleurs Dr Z, c'était quoi le tchune du batteur de James Brown que tu as joué ? C'était baaad !

Yes bien rentré, terrible soirée, big tunes galore avec le Foundation et RFD.
Merci encore pour la vibe, c'était cool de vous (re)croiser, Wondim, Jeremiah, Carlito, Tobias, Nohay, Tonto, Jadou, Mouggal, le Jumborock crew et tous les autres !
Zefyko dommage qu'on ne se soit pas check ça aurait été avec plaisir, next time.
Jerem le Bernard Purdie c'était Funky Donkey, le blueprint du Death In The Arena.
Que de bons souvenirs ! Big up à vous pour l'orga
Merci encore pour la vibe, c'était cool de vous (re)croiser, Wondim, Jeremiah, Carlito, Tobias, Nohay, Tonto, Jadou, Mouggal, le Jumborock crew et tous les autres !
Zefyko dommage qu'on ne se soit pas check ça aurait été avec plaisir, next time.
Jerem le Bernard Purdie c'était Funky Donkey, le blueprint du Death In The Arena.
Que de bons souvenirs ! Big up à vous pour l'orga
très bonne soirée pour moi aussi, je n'hésiterais pas à refaire le déplacement. C'est plaisant de pas attendre un an avant de revoir certains griboux après le cane ! même si je ne soupçonnais pas la présence de la moitié dont les têtes me sont encore inconnues
le tune fi tune a été super sérieux et bien convivial
niveau basse j'ai tendance à préférer cette formule moins agressive, volume peut être un poil fort après le warm up.
juste besoin de tes deux baffes inna heavy lovers style jerem

le tune fi tune a été super sérieux et bien convivial

juste besoin de tes deux baffes inna heavy lovers style jerem

"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"