[26]Le Poêt Laval - Les Peuples Liés 27-08-2018

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

[26]Le Poêt Laval - Les Peuples Liés 27-08-2018

Message par Jahson » 26 août 2018 18:33

Concert Reggae, Dub et Roots organisé par Les Peuples Liés

C'est déjà demain!

LEGO Sounds, Jahson Selecta, Coco Rootikal Temple, Black Mountain Crew, Kamala & ARTK et zicos spontanés au programme. Open mic & jam reggae, roots & dub.

Pour ravir vos panses:
La pizza au rocket stove à 5€
La bruschetta à 6€ ou accompagnée d'une salade composée à 10€

Il y a aussi de la bière locale et bio (Bivouak)

Allez, on se voit Lundi!
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 28 août 2018 08:16

Belle soirée, pleine de rencontres, quel plaisir de jouer au coté de passionnés ! :bigup:

Je partage ici les prods du Rootikal Temple, big bonhomme. Franchement ça envoie du boa !



Et la face B fluté est juste létal ! Sur une grosse sono, ça doit désosser ! :)



:selecta:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Albert
Selector
Messages : 123
canap winner : non
Localisation : au soleil

Message par Albert » 24 sept. 2018 21:54

Salut,

Une super tune dans le style revival, c'est le meilleur tune de l'année pour moi :)

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 25 sept. 2018 20:24

Excellent ça !
Ravi de voir que mon frère COCO a des aficionados dans laplace :)

C'est avec lui qu'on a lancé le projet ROOTS TRAVELLERS ! Big man et big release !
Mon petit doigt me dit qu'une autre prod arrivera dans pas trop longtemps ...

Et toi Jahson, tu as kiffé de sélecter aussi ?
l'ambiance était au top ?

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 27 sept. 2018 13:23

Et bien oui, j'ai même fait ça toute la saison, une bonne dizaine de soirée. Cette soirée était ma dernière. Le kif, c'est même en dessous de mon ressenti, je dirais ! De belles rencontres dont notamment celle devenue mon acolyte ! C'est tellement mieux d'être à deux derrière les platines, surtout quand on vient te demander de baisser, alors qu'on est deux à avoir la gueule dans l'enceinte et que franchement ça passe, merde ! :lol: Du régal, du régal, du régal ! Je conseille à tous de le faire. Suffit de descendre au troquet d'en bas avec sa platine et ses enceintes, le reste les gens s'en balance finalement ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »