(75) 02/10/18 TOOTS &THE MAYTALS

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
jahloren
Engineer
Messages : 582

(75) 02/10/18 TOOTS &THE MAYTALS

Message par jahloren » 18 sept. 2018 07:48

https://www.olympiahall.com/evenements/ ... e-maytals/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 29 sept. 2018 00:43

Pour se mettre en jambe :)

https://www.mixcloud.com/Echotone/dub-a ... -echotone/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ne le manquez pas, à Lyon c'était excellent alors si on ajoute le cadre mythique de l'Olympia.... :music: :music: :music:

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 04 oct. 2018 07:30

Super concert, quelle énergie ce Toots ! et malgré un son un peu étouffé et un éclairage parfois agressif(étonnant pour une salle comme l'Olympia), c'est le genre de concert où tu peux arriver fatigué de ta journée, et où tu repars avec la pêche, tellement les vibes sont bonnes...

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 04 oct. 2018 10:41

Franchement il m'a surpris dans le bon sens à Lyon, il ne tient plus toutes les notes mais quelle énergie et quel vibe il dégage, mon meilleur concert depuis longtemps.

Je sais pas si vous avez eu droit au supplice du clavier bontempi qui massacre tous les tunes jusqu'à ce que le gars passe sur un mode "émulation orgue Hammond" pas trop mal.... putain si ton clavier le permet qu'est-ce que tu t'emmerdes à chercher d'autres sons, reste là dessus bordel ! :lol: :lol:

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 07 oct. 2018 21:00

Oui on y a eu droit... quelque fois emmerdant c'est vrai,quand il y a un grain seventie's ça va sinon...
ça me rappelle d'un concert à Panam long time avec je ne sais plus quel groupe... Abbyssinians ou Culture où la section cuivre avait été remplacé par ce genre de clavier, on imagine...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 08 oct. 2018 11:51

Abyssinians 1998 Bataclan
des envies de meurtre
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 08 oct. 2018 17:21

Abbyssinians,ok ça doit être ce concert

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »