[75] 17/11 Revival Sound System: ABA SHANTI I x HIGH BASS

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Re: [75] 17/11 Revival Sound System: ABA SHANTI I x HIGH BAS

Message par Skanking Panda » 10 nov. 2018 11:09

Si ça se fait, je peux m'occuper de l'approvisionnement... J'habite à 100m et il y a 2 bonnes caves à bière dans le quartier.

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 10 nov. 2018 14:47

Je viens de voir Wondim, il est ok pour nous accueillir :bike:

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 19 nov. 2018 18:00

Des retours de cette soirée...?
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 19 nov. 2018 21:16

super ambiance, plein de potes, sono bien réglée... mais une sélection poussive de aba, c'était vraiment pas top... 45 mins pour passer 3 tunes des skatalites, trop de Marley, satta amasa gana etcetc
je me suis jamais autant fait chier devant une sélection d'aba
dommage mais je retiendrai surtout les vibes échangées !

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 19 nov. 2018 21:53

Arf...
D'après 2/3 photos, la salle était full, preuve que le oldies fait encore venir du monde...
Dommage que la selection n'ait pas suivi...!
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Message par Jah Doux » 20 nov. 2018 17:03

zonard a écrit :super ambiance, plein de potes, sono bien réglée... mais une sélection poussive de aba, c'était vraiment pas top... 45 mins pour passer 3 tunes des skatalites, trop de Marley, satta amasa gana etcetc
je me suis jamais autant fait chier devant une sélection d'aba
dommage mais je retiendrai surtout les vibes échangées !
Tout à fait d'accord, c'est peut-être du justement au succès de la soirée qui a affiché complet avec un public aux attentes différentes. J'aurais préféré entendre moins de classiques sur classiques.
C'était une chouette soirée quand même, même si je reste déçu d'avoir loupé le before par peur des gilets jaunes.
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Avatar du membre
Zefyko
Sound System Star
Messages : 163
canap winner : non

Message par Zefyko » 21 nov. 2018 16:44

Difficile pour moi d'être objectif!

Voici l'enregistrement comme ça vous vous faites votre propre avis ;)
https://we.tl/t-4bhDNvqBSz" onclick="window.open(this.href);return false;

En effet sélection assez classique, pas de raretés ou dubplates (dommage pour les dubplates d'ailleurs, il nous a dit après que s'il avait su qu'il y avait les platines CD il aurait ramené des cuts dubplates... Alors que c'est lui qui avait demandé la présence des platines CD, bref... il a fait l'effort de sortir les disques, on va pas se plaindre!)

Autant sur la selection il n'y a pas eu de grosses surprises, autant l'animation et l'opération, c'est tout un art et fascinant à regarder! Pas mal de speeches sur son histoire, en parallèle avec l'histoire de la musique JA. Son père aurait eu 81 ans ce jour la et il a joué certains de ses disques.

En tout cas c'était bien cool de voir pas mal de têtes connues et de voir autant de monde rester jusqu'à la fin, carton plein, on n'avait jamais vu ça pour une de nos sessions!
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 21 nov. 2018 18:30

C'est toujours un plaisir de voir Abba en session, beaucoup d'énergie positive beaucoup de vibes...
Même s'il faut jouer quelques ultra classiques dans une soirée, là, il n'y avait que ça... donc effectivement un peu frustrant à la longue, sans oublier des pull-up à 1mn 30 à répétition qui pouvait commencer à agacer
Malgré çà,j'ai passé un bon moment, les vibes étaient top et eu plaisir à revoir du monde, merci High Bass. :heavy:

Avatar du membre
Zefyko
Sound System Star
Messages : 163
canap winner : non

Message par Zefyko » 14 févr. 2019 17:30

Pour se remettre dans l'ambiance, petite vidéo réalisée par Eliot du Soul Remedy Sound



:selecta:
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »