Roots Corner 66 - Salomon Heritage, Jah Roots & Adowa HI-FI 18.11.23 GE/CH

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Tenda blast  
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Re: Roots Corner 66 - Salomon Heritage, Jah Roots & Adowa HI-FI 18.11.23 GE/CH

Message par Tenda blast » 28 oct. 2023 12:07

noah a écrit :
27 oct. 2023 08:12
Salutations,

N'étant pas impliqué au Corner et n'y allant que très peu pour des raisons de disponibilité il m'est difficile de voir l'évolution de la programmation.
J'ai quand même l'impression que le Corner propose quand même des sessions intéressantes même si pas forcément dans un mode Roots.
Concernant cette édition #66, c'est Mickey qui m'a contacté pour amener la sono, je ne suis pas derrière l'organisation. Je me réjouis de faire connaissance avec Arnaud, longtemps que j'ai envie d'aller à une de ses sessions, toujours entendu que du bien.

Ma sono est un peu limite pour ce genre de session, il faudrait presque passer à un cablage de 30m et 6 Subs mais je n'ai actuellement pas l'envie ni le budget pour me lancer la dedans. J'aimerais essayer de monter des évènements dans des endroits plus intimistes et plus proche de chez moi mais le problème c'est que je n'ai pas encore trouvé le lieu.
J'avais proposé des dates dès le début de la nouvelle salle du Corner mais n'étant pas impliqué dans cette salle c'est difficile. Il y a beaucoup de monde très impliqué et ayant aussi la volonté de proposer des événements et c'est tant mieux!
J'y suis régulièrement. Il y a des sessions intéressantes effectivement...pour ceux que ça intéresse. Disons par rapport à la ligne de ce forum, y a 1 session sur 3 d'intéressante, ce qui est franchement pas mal. De bonnes grosses venues comme ce soir par exemple sont régulières. Big up certains de l'équipe du corner qui font tout pour garder un peu de "musique" au corner. Même si le truc de bizarre de l'autre fois était pour moi une première au goulet et groove confondu....C'est moi qui vieilli certainement.
One blessed love

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2090
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 28 oct. 2023 12:53

Ouais tu radotes :lol:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Tenda blast  
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 28 oct. 2023 13:20

:slide: en tout cas y a toujours du roots corner et ça c'est big
One blessed love

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 18 nov. 2023 09:28

C'est ce soir!

Tenda blast  
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 19 nov. 2023 21:45

Djaying session all night long. Avec alpha pup, toujours très bon et ganja tree idem. Bon perso au bout de 2,3 morceaux DJ monotonique et l'omniprésence au mic, je m'endors mais là avec le vocal et la version toastée direct après, ça passait plutôt bien. De bons morceaux de Noé comme d'hab ;), avec seulement 2 écarts de salomon heritage par rapport à la ligne de la soirée. Chouette petite session. Peu de monde mais pas vide non plus.
Give thanks au corner
Keep up !!
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 19 nov. 2023 22:22

:bike: Sur des versions qui tuent ça peut être assez motivant le DJ, c'est pas si courant en soirée foundation.

Pas réussi à décoller à 22h seul pour plus d'une heure de route, pourtant c'était agendé mais seul je crois que j'arrive plus trop à me motiver si loin si tard et je trouve de moins en moins souvent du monde pour m'accompagner. J'adorerais que ces sessions se passent plus près de chez moi. Cool pour vous que l'ambiance ait été à la hauteur!

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 258

Message par L'original Jahloren » 22 nov. 2023 17:22

T'inquiète Amaël .... la panne du corps juste avant de sortir à une danse ou un concert et parce que notre carcasse n'a plus de pile , on connaît :)
Et ce n'est pas forcément dû à l'âge qui avance.... même si il faut le reconnaître , ça peut être un facteur aggravant :)
souvent après une semaine de taf harassante + les enfants à s'occuper et j'en passe , peut nous faire basculer d'une réjouissante motivation pour un évent à venir , à un immobilisme complaisent à l'égard de son cocooning familial ! et c'est normal , on n'est pas des machines
Par expérience , je dirais que si l'on en a la possibilité , faire une bonne sieste réparatrice le samedi après-midi aide vraiment à récupérer....
éviter spliffs, bières et autres spiritueux avant la sortie bien sûr ...mais je pense que c'est pas ton genre :)
enfin , si on circule tout seul en voiture , avoir quelques choses à grignoter pour le chemin du retour est bienvenu
voilà c'était les conseils d'un soundman vieillissant mais bienveillant :gribou:

Tenda blast  
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 23 nov. 2023 01:08

Hey bredda bretonnièrois, t'es le bienvenu une prochaine à la casa pour pieut si tu veux pas faire le retour ;) sans la perspective du retour ça passe toujours mieux.
One blessed love

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1280
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 27 nov. 2023 17:23

J'aurais bien aimé assister à cette session, ça devait quand être bien lourd.
Par contre les deejays... Je ne supporte qu'à petite dose, ça a vite tendance à me gâcher une session. À moins qu'il soient vraiment bons et sachent se modérer. Mais ceux que je vois et entend régulièrement à Paris abusent.

Tenda blast  
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 27 nov. 2023 20:33

Skanking Panda a écrit :
27 nov. 2023 17:23
J'aurais bien aimé assister à cette session, ça devait quand être bien lourd.
Par contre les deejays... Je ne supporte qu'à petite dose, ça a vite tendance à me gâcher une session. À moins qu'il soient vraiment bons et sachent se modérer. Mais ceux que je vois et entend régulièrement à Paris abusent.
Pas sûr que t'aurais kiffé du coup, c'était quand même bien omniprésent, mais comme j'ai dit y avait les versions chantées avant heureusement. Je suis pas fan non plus de la monotonie. Après c'était 2 bons deejays. Franchement assez bien équilibré.
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »