(93) Jesus Dread/Loren C/High Bass 30/06/2024

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
L'original Jahloren
Engineer
Messages : 615

(93) Jesus Dread/Loren C/High Bass 30/06/2024

Message par L'original Jahloren » 19 juin 2024 17:19

à 10 mn de Paname , en plein air , si méteo pas capricieuse 🙏😅

https://facebook.com/events/s/open-air- ... 095244493/

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1341
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 19 juin 2024 17:22

pour la météo je te conseille un cierge à Sainte Rita :lol: mais sinon c'est chouette une session d'après midi :heavy:

L'original Jahloren
Engineer
Messages : 615

Message par L'original Jahloren » 19 juin 2024 19:18

:lol:

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2947
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 19 juin 2024 20:02

T'as l'agenda bien plein en ce moment Laurent, plaiz de voir ça! :bike:

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2396
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 20 juin 2024 18:16

C'est qui ce Jésus dread? Un usurpateur ? :) je vous conseille si vous ne l'avez pas encore lu, 'le bouquin 'les hommes illustres de Jamaïque '. Formidablement écrit avec notamment un chapitre sur le seul et unique Vivian 'jesus dread' Jackson Aka Yabby You.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
samydread
Producer
Messages : 896
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 21 juin 2024 20:15

Le portrait de thibault sur yabby you dans les hommes illustres est vraiment bien écrit voir littéraire. Il a retravaillé la chronique où il l'avait mit en couverture de natty dread et qui était déjà fat. "né étrange, né libre"
Un extrait du bouqin
"Yabby You n'était pas de ces agneaux dociles dont l'aveuglement confine à la bêtise; il refusait de subir et s'offusquait de ce que la pierre idiote soit venue pour l'éternité, à l'inverse de la chair voué à l'oubli. Mais il a dû, finalement, payer lui aussi ce lourd tribut que toute âme doit à son créateur, celui qui donne tout et qui reprend tout et que Vivian sous des dehors rebelles, n'aura eu de cesse de louer en musique. La nuit du 12 Janvier 2010, Vivian Jackson salue sa femme une dernière fois avant d'aller se coucher. Pour ne plus jamais se réveiller."

Thibault qui en a rencontré plus d'un à yard disait que c'était sa rencontre la plus marquante, avec aussi clément coxsonne dodd studio one.
La bio de bob dans les hommes illustres est courte vu l'ampleur du bonhomme mais top aussi

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1488
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 23 juin 2024 15:30

:heavy:
Jesus Dread c'est un Sound Parisien qui commence à avoir un peu de bouteille. Ils ont commencé au côté de Jumbo Rock (Daddy Reggae) et sont composés de Pierre Cool and Calm et Laurent "Samson Lion"... Strictly Roots and Foundation sélections.

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2396
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 27 juin 2024 18:38

Merci pour cette info. Daddy Reggae ça continue?
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

L'original Jahloren
Engineer
Messages : 615

Message par L'original Jahloren » 03 juil. 2024 21:32

Nice session :mic: avec une météo qui est resté sèche
Give thanks Arthur et le Métaxu pour l'organisation
Merci à tous les :selecta: , aux dee-jays et au public chaleureux et réactifs qui a transformé le quai en dancefloor :dance:

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »