(75) IJAHMAN / Kenyatta Hill (Culture)28/05/25
Ils passent aussi par Lille...IJhaman un des rares vétérans que je n'ai jamais vu sur scène et pas vu non plus Kenyatta le fils de Mr Hill. Déjà vu Laurent ?
Du coup entre les différentes versions du Haile I Hymn et le Two sevens clash, mon oreille balance
Du coup entre les différentes versions du Haile I Hymn et le Two sevens clash, mon oreille balance

-
- Engineer
Oui, en 2006 dans une petite salle près de Grenoble. Pour la promo de son album Versatile Life. J'en garde pas un super souvenir...il a pas joué ses classiques et avait l'air de s'emmerder. Les Mighty Diamonds en première partie par contre c'était top!
Ceci dit je pense qu'il faut pas hésiter quand un vétéran passe à côté de chez soi, ça devient tellement rare
Ceci dit je pense qu'il faut pas hésiter quand un vétéran passe à côté de chez soi, ça devient tellement rare
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Pareil, même tournée. J'ai bien dû le saoûler à gueuler "Jah heavy load" presque entre chaque morceau 
Mais on l'a eu au rappel. J'avais tellement d'attentes, j'espérais un déluge mystique vocal comme seul lui sait le faire... J'avais rameuté la moitié du canton au concert avec des superlatifs...
Je crois que je pouvais que être déçu. Je le reverrai bien aujourd'hui avec moins d'attentes. Supers souvenirs de Joseph Hill par contre, big présence.

Mais on l'a eu au rappel. J'avais tellement d'attentes, j'espérais un déluge mystique vocal comme seul lui sait le faire... J'avais rameuté la moitié du canton au concert avec des superlatifs...
Je crois que je pouvais que être déçu. Je le reverrai bien aujourd'hui avec moins d'attentes. Supers souvenirs de Joseph Hill par contre, big présence.
Ahaha j'ai un CD live avec ça dessus, peut-être que c'est toi

Cette video acoustique est une merveille. J'ai toujours voulu le voir aussi, la dernière fois qu'il devait passer il me semble qu'il a eu le covid, peut-être long vu qu'il n'y a pas eu de date depuis
Vu en 2011, Ijahman était en forme, mais j'ai souvenir d'un backing band en partie gâché par le synthé qui remplaçait désavantageusement les cuivres. Il passe à une centaine de km de chez moi en semaine, j'hésite à faire le déplacement.
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"
Héhé welcome back Jah Doux, plaiz de te voir poster ici!

A mon avis je l'avais pas encore repéré à cette date, ce morceau... J'étais plus sur Jah heavy load et I'm a levy (super rare qu'il la chante). Je pense que ça l'aurait moins saoûlé ou plus surpris que quelqu'un beugle "Chariot of love"
Merde en plus de casser les burnes à tout le monde sur place, je l'aurais même fait pour ceux qui n'y étaient pas... j'espère pas que c'est moi