[RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 16 Avril 2024 Deep Lovers special

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1237
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Re: [RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 20 Fev 2024

Message par SistarolK » 07 mars 2024 19:48

Merci pour tes voeux Jahson, contente de lire que tu n'es pas loin ;) même si je serai quand même vachement contente de revoir ta tronche un jour en vrai :camera: et c'est valable pour plein d'autres membres connus ou inconnus personne n'est à l'abri :lol:

Mr Z j'ai au moins deux épisodes de retard :whip: mais je rattrape tout la semaine prochaine pendant les vacances :music:
désolée d'avoir pollué un chouïa ton topic mais c'est Jahson y m'a cherché :mdr:

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1768
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 19 mars 2024 00:21

Merci Jahson & RollK pour vos retours c'est toujours apprécié ! :bike:

Pour l'émission du 05 Mars on démarre dans les 60’s à Studio One pour finir chez les frangins du Chalice sound System, une session ouverte et fermée en hommage au regretté BB Seaton des Gaylads.



https://talawa.fr/media/dub-action-05-m ... tone-AgjUs

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1768
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 24 mars 2024 20:51

Un peu plus rapide que d'habitude, l'émission du mardi 19 Mars est dispo !

Au menu de cette Dub Action, un focus sur les productions Cook à Trinidad et puis du roots 70’s, du roots 80’s du digital roots, du UK roots… rootikal roots !



https://talawa.fr/media/dub-action-19-m ... tone-kMCxG

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1768
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 15 avr. 2024 02:13

Des version excursions chez Techniques, du bon rub a dub et du digital conscious au menu de cette émission , crucial !



https://talawa.fr/media/dub-action-02-a ... tone-687vM

Avatar du membre
Shalie  
Sound System Star
Messages : 258

Message par Shalie » 15 avr. 2024 11:53

C'est impressionnant le nombre de sujets que tu arrives à couvrir avec qualité dans tes emissions! J'imagine pas la place que doivent prendre les disques :)

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1237
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 17 avr. 2024 18:37

Shalie a écrit :
15 avr. 2024 11:53
C'est impressionnant le nombre de sujets que tu arrives à couvrir avec qualité dans tes emissions! J'imagine pas la place que doivent prendre les disques :)
Et fo souligner la durée aussi rappelle nous stp Mr Z quelle âge à l'émission que tu animes ? :heavy:
Ya des collègues chez qui on ferait bien un ptit braquage de galettes hein Shalie :mdr:

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1768
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 19 avr. 2024 15:26

Yes merci rollK et Shalie :)
L'émission est en direct tous les mardis depuis 1991 (certains disent même fin 1990), mais de mon côté j'ai rejoint l'aventure il y a presque 10 ans, un mardi sur 2 en alternance avec Bassta qui officie depuis 1999 :slide:
Et oui les disques prennent pas mal de place mais grâce à la radio et au sound ils ne prennent pas la poussière :music:

Je m'occupe de mettre en ligne l'émission de mardi dernier rapidement, c'était un special deep lovers !

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1768
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 27 avr. 2024 01:30

Après pas loin de 10 ans de service pour la Dub Action, il était temps de faire enfin une émission spéciale Lovers.
LE thème de chanson par excellence, ça a été difficile de sélectionner seulement 2 heures des meilleures et plus deep tunes d’amour Jamaïcaines sur un période de 7 décennies, rien de moins !



https://talawa.fr/media/dub-action-16-a ... ecia-lLNfY

Répondre

Retourner vers « Médias »