[VIDEO] Mon pote Wyclef et moi...
-
- Producer
- canap winner : non
Re: Video : mon pote Wyclef et moi...
j'ai une photo et une mini-video de la conférence, je sais pas comment mettre la photo sur la page depuis mon ordi, qqun sait?
One blessed love
Il faut d'abord que tu l'herberges sur un site prévu pour, du genre http://www.hostingpics.net/" onclick="window.open(this.href);return false;, tu copies-colles le lien ici et tu le mets entre [img]tonlien[/img].
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
-
- Producer
Merci Antocha

Une bonne conférence ponctuée de grosse tunes pour imager les paroles, tel "Door peep" de Burning spear, "true born african" d'Alton Ellis, etc...etc..
Le plus dur était de ne pas danser sur les tunes....me souviendrais de cet aprem, excepté le côté richissime de montreux qui choque un peu, mais pas plus que dans certaines rues de genève, la vue sur le Gramont est juste méditative. Une ptite conférence sur le reggae, un ptit spliff au bord du lac en face des montagnes, que vouloir de plus....
Jah live

Une bonne conférence ponctuée de grosse tunes pour imager les paroles, tel "Door peep" de Burning spear, "true born african" d'Alton Ellis, etc...etc..
Le plus dur était de ne pas danser sur les tunes....me souviendrais de cet aprem, excepté le côté richissime de montreux qui choque un peu, mais pas plus que dans certaines rues de genève, la vue sur le Gramont est juste méditative. Une ptite conférence sur le reggae, un ptit spliff au bord du lac en face des montagnes, que vouloir de plus....
Jah live

One blessed love
merci Bast, sympa le petit souvenir ! C'était génial à faire...
Personellement, le côté bourge ça renforce encore le plaisir, car quel pied de balancer des tunes militantes rasta dans une annexe du Montreux Palace, in the belly of the beast...
Pour répondre à ta question plus haut, cette conférence n'était pas liée avec mon activité de caméraman, mais parce que je rédige les textes de la Fondation 2 du Jazz Festival, qui s'occupe de la relève musicale...
Personellement, le côté bourge ça renforce encore le plaisir, car quel pied de balancer des tunes militantes rasta dans une annexe du Montreux Palace, in the belly of the beast...

Pour répondre à ta question plus haut, cette conférence n'était pas liée avec mon activité de caméraman, mais parce que je rédige les textes de la Fondation 2 du Jazz Festival, qui s'occupe de la relève musicale...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Producer
anbessa a écrit : Personellement, le côté bourge ça renforce encore le plaisir, car quel pied de balancer des tunes militantes rasta dans une annexe du Montreux Palace, in the belly of the beast...![]()

Décidément, moult cordes à ton arc...anbessa a écrit : Pour répondre à ta question plus haut, cette conférence n'était pas liée avec mon activité de caméraman, mais parce que je rédige les textes de la Fondation 2 du Jazz Festival, qui s'occupe de la relève musicale...
ROYAL RASPECT M. ANBESSA !!!
One blessed love