Interview Thibault Ehrengardt

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Etienne  
Sound System Star

Re: Interview Thibault Ehrengardt

Message par Etienne » 25 janv. 2025 14:36

samydread a écrit :
06 janv. 2024 23:50
Par contre seb carayol qui avait la partie uk a une actualité ?
Il y a cette série d'entretiens qui est pas mal du tout !

https://www.radiogrenouille.com/tous-le ... -reggae-3/

Avec Hélène Lee, Alex Grondeau, les soirées Dub Station, X Ray, etc

samydread
Producer
canap winner : non

Message par samydread » 26 janv. 2025 17:41

T'assures Etienne, vais m'écouter ça.
L'itw de thibault a était ma première, elle était diffusé sur un site qu'un membre du rrf avait créé mais qu'il a supprimé.
Je vous mets la dernière question que je lui ai posé

Et pour finir il me semble que pour toi l'histoire comme l'ancien et le nouveau testament sont les fondements de notre identité humaine occidental tu peux développer ?
"Je suis moi-même le produit de l’éducation occidentale. Pour moi, l’écrit (donc le livre) est essentiel à la condition de l’Homme (je ne suis pas devenu éditeur par hasard, j’ai une passion pour les livres depuis que j’ai 11 ans). Il ne se passe rien, si ce n’est pas écrit. Car l’écrit sanctifie tout comme l’incarnation révèle Dieu aux Hommes ; sans corps, sans incarnation, l’esprit ardent souffle et nous échappe. Notre esprit n’est pas à même de capter l’intuition si elle n’est capturée sous forme d’écrit, de dessin, de musique. L’art, c’est la dignité de l’Homme, sa rédemption ; il nous aide à garder la tête haute malgré nos misères qui, on le sait, sont innombrables. "

Je me demande depuis un moment si je ne vais pas faire une page fb (un blog serait mieux mais plus compliqué pour moi) avec toutes les itw que j'ai fais. J'en ai de lyricson, lmk kieran onlyroots et gilles addis record entre autre
Si les modérateurs sont d'accord je peux aussi remettre ici mon entretien avec thibault en entier ?

Répondre

Retourner vers « Médias »