[RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 15 Avril 2025

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Shalie
Engineer

Re: [RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 11 Mars 2025 U Roy

Message par Shalie » 19 mars 2025 11:39

t'inquiète, je continuerai à essayer de développer ce sens quasi impossible à acquérir :)

zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par zonard » 28 mars 2025 15:17

Shalie a écrit :
19 mars 2025 11:39
t'inquiète, je continuerai à essayer de développer ce sens quasi impossible à acquérir :)
:) :music: :heavy: :bike:

zonard
Producer

Message par zonard » 28 mars 2025 15:41

Un focus sur Lee Perry aurait été trop entendu, alors on complique un peu avec un focus sur les co-productions entre Lee Perry et sa femme, Pauline Morrison 😊
+ votre dose hebdomadaire de versions excursions et le projet YARD DONATION pour les écoles de Kingston !

https://talawa.fr/media/dub-action-18-m ... -2fm-5qK5x

zonard
Producer

Message par zonard » 03 avr. 2025 20:54

Horace Andy a enregistré « Don’t Let Problems Get You Down » et « Problems » qui sont des morceaux complétement différents. Barry Brown a aussi enregistré un tune nommé « Problem Get You Down » qui n’a rien à voir non plus, on les joue tous dans la Dub Action pour y voir plus clair ! Dub Action no problem

https://talawa.fr/media/dub-action-25-m ... -2fm-QIPUu

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 06 avr. 2025 12:02

La version excursion sur Le Dont let problems get you down c'est un beau cadeau pour un dimanche matin :heavy: Merci Zonard !

zonard
Producer

Message par zonard » 17 avr. 2025 23:49

Au menu de cette Dub Action rallongée, des version excursions sur le Liquidator, Three Blind Mice, War Inna Babylon, Swing Easy (mais que les versions Pablo !) et un focus sur les productions Harry J en digital.
Toujours sans pub, sans sponsors pour une liberté de programmation complète, big up Radio Canut la plus rebelle des radios :heavy:

https://talawa.fr/media/dub-action-15-a ... -2fm-qn4hW

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 18 avr. 2025 09:57

Et une jolie découverte, merci Zo !

:rasdanse:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 24 avr. 2025 13:20

alléchant ! merci pour la découverte de Guidance dans l'émission Lee Perry, que je connaissais de nom mais que je n'avais jamais entendu :music:

zonard
Producer

Message par zonard » 24 avr. 2025 17:44

Shalie a écrit :
24 avr. 2025 13:20
alléchant ! merci pour la découverte de Guidance dans l'émission Lee Perry, que je connaissais de nom mais que je n'avais jamais entendu :music:
Ouias il est bad ce cut, il existait seulement en LP mais il a été pressé en 12" (single sided) il y a qq années pour un RSD, une des rares fois où j'ai joué le jeu du RSD :sarcasm:
Y'a pas d'autre cut sur ce riddim à ma connaissance

Skanking Panda
Producer

Message par Skanking Panda » 25 avr. 2025 09:04

zonard a écrit :
18 mars 2025 18:40
Non il ne reste rien en centreurs désolé Shalie...
Je ne sais pas si tu as déposé un brevet ou si on est libre de reprendre ton concept... :)

J'ai plusieurs potes qui sont demandeurs également, et je me disais que ce doit être faisable à l'unité en impression 3D (aucune idée du coût par contre, je n'ai jamais rien fait imprimer). Je leur ai dit que je dois pouvoir modéliser ça... Mais faut que je me bouge.

Avec le recul, lequel tu utilises le plus Zonard ? Moi je n'utilise quasi que le 2mm. Ça me suffit dans la grande majorité des cas, au moins pour réduire le décentrage à quelque chose qui me semble acceptable.

Répondre

Retourner vers « Médias »