Si vous Kiffez La Good Vibes , Lyricks et Positivitée dans la Muzik ... CE VOL MUZIKAL EST VOTRE STYLE ... Iriiiie ...
Yesterday session is online!
ASHER SELECTOR AT THE CONTROL OF THE C.Y.M. RADIO SHOW FROM JAH'MEAN CHECK THE VIBES !! (18.03.2013 Session)
Link ==> http://www.archives3-radio-usine.net/co ... 3.2013.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
STRICTLY POSITIVE ♥
WELCOME ...
Rasta Roots Reggae Muzik @ Radio Usine - Geneva ...

Et big up Arnaud!

-
- Producer
When The Muzik Good Is PULL UP & COME AGAIN ...
RASPECT ...
RASPECT ...
When the music is nice, you'll play it twice!! :D
Le podcast ensoleille mes trajets aller retour au boulot sous la pluie bretonne.
Là j'en suis à la moitié des 5 heures et un gros big up pour les tunes qui ont tournés .Quelques découvertes et aussi plein de bonne perles qui sont toujours un plaisir de réécouter.
Bonne animation d'Asher qui ne se contente pas de crier dans un micro mais qui prend le temps d'expliquer le message du morceau et dans quel contexte social et historique il à été enregistré.Je pense par exemple au tune de pablo moses .
Merci pour les vibes!
Là j'en suis à la moitié des 5 heures et un gros big up pour les tunes qui ont tournés .Quelques découvertes et aussi plein de bonne perles qui sont toujours un plaisir de réécouter.
Bonne animation d'Asher qui ne se contente pas de crier dans un micro mais qui prend le temps d'expliquer le message du morceau et dans quel contexte social et historique il à été enregistré.Je pense par exemple au tune de pablo moses .
Merci pour les vibes!
-
- Producer
RASPECT UP ... Merci pour tes Mots de POSITIVITEE et Strenght Up for More ...arnaud a écrit :Le podcast ensoleille mes trajets aller retour au boulot sous la pluie bretonne.
Merci pour les vibes!
Irie Up ...