[SITE] This is reggae...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Re: This is reggae...

Message par anbessa » 22 sept. 2010 16:13

natty a écrit :
Toni0 a écrit :C'est très chouette et j'en connais vraiment très peu... je veux pas faire mon chieur mais y aurait pas moyen de mettre les morceaux en écoute ?
non seulement tu fais ton chieur, mais en plus t'es miro :lol:
il y a un lecteur sous chaque macaron
merci natty ! :)
Quand je pense aux heures passées à regarder avancer la barre de upload, encore heureux qu'on puisse les écouter, puisque c'est le but de la page... En plus, ce n'est pas précisé, mais pas mal de morceaux sont en extended mix fait maison.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Mali
Engineer

Message par Mali » 22 sept. 2010 16:27

Respect.

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 22 sept. 2010 16:41

anbessa a écrit :Merci beaucoup !

Je vais ajouter des morceaux (il y en a 42 pour l'heure) au fil du temps, donc n'hésitez pas à revenir de temps à autres... Et envoyez le lien à ceux qui vous disent que le reggae c'est de la merde...

:music:
:music: "on" y reviendra ;)

et c'est aussi pour ceux qui ne pensent qu'aux rhum & cocotiers :)

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 22 sept. 2010 16:43

N'oublie pas les Sunlights, Slide :) :gribou:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

papa g

Message par papa g » 22 sept. 2010 16:47

SistarolK a écrit :
anbessa a écrit : Et envoyez le lien à ceux qui vous disent que le reggae c'est de la merde...

:music:

on peut leur peter quelques dents avant de donner le lien :mdr:

:out: rollK

je m'insurge contre vos propos,mlle roll.k...casser des dents est aise pour peu que l'on soit dote d'une droite dite ''de daron'' ou d'un objet genre poing americain,demonte pneu,matraque telescopique et autres...
je preconise,moi,un bris de machoire,voire une fracture simultanee des poignets....en effet,on ne peut souhaiter la mort aux gens de mauvais gout,c'est juste une faute d'education qui se doit d'etre corrigee drastiquement et rapidemment.
a toutes fins utiles,je precise que je plaisnte.

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 22 sept. 2010 17:00

Chapeau bas, l'artiste! :)
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

noah
Engineer

Message par noah » 22 sept. 2010 17:06

Très jolie page et à voir toutes les gallettes viennent de chez toi.

En regardant les macarons, il m'est venu une question:

Il revient très souvent un "layout" de macaron comme celui de l'image suivante:
Image
Je parle donc de la partie verte claire du macaron. Est ce qu'il s'agissait d'un standard proposé par un imprimeur JA? J'ai remarqué que ce layout apparaissait en general sur les premieres sorties d'un label ou pour un label "ephemere" des 70's.

Est ce que quelqu'un a plus d'infos la dessus?

anbessa
Producer

Message par anbessa » 22 sept. 2010 18:53

noah a écrit :Très jolie page et à voir toutes les gallettes viennent de chez toi.

En regardant les macarons, il m'est venu une question:

Il revient très souvent un "layout" de macaron comme celui de l'image suivante:
Image
Je parle donc de la partie verte claire du macaron. Est ce qu'il s'agissait d'un standard proposé par un imprimeur JA? J'ai remarqué que ce layout apparaissait en general sur les premieres sorties d'un label ou pour un label "ephemere" des 70's.

Est ce que quelqu'un a plus d'infos la dessus?
c'est marrant que tu poses la question, parce que je voulais justement en parler dans le commentaire d'un des disques qui a un label de ce genre (puis j'ai eu la flemme, alors je le ferai plus tard...). Selon moi, c'est une solution économique offerte par l'imprimeur, qui permettait aux petits labels de simplement rajouter leur nom et les infos avec un tampon, pour économiser les frais de "design". Pourtant, quand on en voit certains, on se dit que ça ne devait pas être très cher... :) M'enfin, one one cocoa fill a basket...

Et oui, à part la première, elles viennent toutes de mes bacs.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Mambo
Apprenti Selector

Message par Mambo » 22 sept. 2010 22:58

A ce sujet: http://www.dancecrasher.co.uk/blog/reco ... ck-labels/" onclick="window.open(this.href);return false;

Groovybass
Engineer
canap winner : non

Message par Groovybass » 22 sept. 2010 23:19

Enorme, Anbessa !!! Big up ! :bike: :heavy: :bike:

Répondre

Retourner vers « Médias »