[VIDEO] Presenting the Abeng riddim
- Little Sound Boy
- Sound System Star
Re: Presenting the Abeng riddim
un extrait qui me donne l'eau a l'oreille hmmm vraiment bon d'entendre que le reggae roots is not dead Sur je pose un billet sur la table pour une reservation du 12'
bon travail beau travail meme la video est bien faite
bon travail beau travail meme la video est bien faite
Selecta Rem's I
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
ca me plonge directement dans un des moments si ce n'est LE moment le plus intense du cane... Je me souviens encore du regard et du smile gravé que l'on avait avec guillaume en entendant ce son
Merci

Merci

Un immense merci pour vos commentaires, ça fait sacrément plaisir à lire...
Ce d'autant plus que c'est un morceau qui me tient particulièrement à coeur(et qui marque mes débuts officiels d'organiste, avec un jeu à trois doigts redoutable...
)
J'ai très hâte de vous faire entendre les autres versions, qui n'ont selon moi pas à rougir de la comparaison, mais ce sera pour un peu plus tard...
Pour le maxi, j'espère pouvoir le sortir vers mars-avril,
Merci encore pour les encouragements
Ce d'autant plus que c'est un morceau qui me tient particulièrement à coeur(et qui marque mes débuts officiels d'organiste, avec un jeu à trois doigts redoutable...

J'ai très hâte de vous faire entendre les autres versions, qui n'ont selon moi pas à rougir de la comparaison, mais ce sera pour un peu plus tard...
Pour le maxi, j'espère pouvoir le sortir vers mars-avril,
Merci encore pour les encouragements
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Perso, j'accroche grave et j'ai hâte d'avoir une copie à faire passer sur la platine
et en plus en maxi!
Très bonne production et riddim bien dansant, ca devrait bouger sur les dancefloors!

Très bonne production et riddim bien dansant, ca devrait bouger sur les dancefloors!
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk
Rien qu'a la description j'ai la platine qui fretille, mais comme au boulot y'a pas de son et bien j'attendrai demain matin, j'ai qu'une seule envie aller brancher au moins l'extrait demain matin en allant me coucher!
-
- Producer
- canap winner : non
RRRRRRUUUUUUUFFFF !!! Yes Marc, comme jte l'ai déjà dit, pour moi aussi la meilleure de Prince sur ton label jusque là.
C'est toi qui a fait l'orgue?! Chapeau
sans déconner c'est simple et très très efficace, pour moi c'est LA touche qui fait déboiter le riddim, avec la voix de Prince.
Pareil que Litelet pour moi, le sourire de prince a quelque chose d'enfantin au sens positif du terme, même sans quelques dents
C'est toi qui a fait l'orgue?! Chapeau

Pareil que Litelet pour moi, le sourire de prince a quelque chose d'enfantin au sens positif du terme, même sans quelques dents

One blessed love