[PRESSE] Natty Dread
Re: [PRESSE] Natty Dread
On va attendre que sleng passe par là pour avoir plus d'infos, mais je crois qu'il y a que des titres récents, avec juste une reprise de la mélodie de son premier titre.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Oui "No Pain" c'est vieux comme le monde ce titre !!! Ca pompe "Kiss from a rose" si j'me souviens bien... Pour le reste par contre je pourrais pas dire là tout de suite, because on me l'a fait passer juste avant que je fasse une sauvegarde pour reformater, et l'album est donc enfoui dans un disque dur externe. Et je me le garde de côté pour quand je n'aurais rien à écouter... 

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
vous aver ecouter ca Lij Amlak et le SIZZLA sont vraiment tres bon!!!!!
le Lij Amlak cest bien sur casandra de dennis ? ET IL EST SUR CETTE LP Lij_Amlak-Education-(Promo_CD)-2004 etonant 2004? non ?
le Lij Amlak cest bien sur casandra de dennis ? ET IL EST SUR CETTE LP Lij_Amlak-Education-(Promo_CD)-2004 etonant 2004? non ?
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou