Sinon, sympa d'avoir un peu d'anim et ça nous fait réaliser à quel point on est ici out of space quand on entend que Naggo est un obscur inconnu et que Slyford c'est pire encore.
Il produit du très bon cbd amael dready en plus dans une serre à nante sans engrais presque bio même si la suisse reste la base :D
Pour Naggo Morris ou Sylford c'est une réalité on est des afficionados :D peu connaissent ces artistes, même pour ceux/celles qui aiment le reggae.
Sans parler des repress vinyle single qui était pour onlyroots et beaucoup pressé à 500 ou 1000 max ex dans le monde.
Lui joue des org j'ai l'impression, son "do the reggae" à 15 min est badissime il a du le couper vu qu'il y a des pubs sur la webradio.
Et Irie Ites ont recut le naggo morris en 10" y a quelques années
"La musique est mon autre vie, ma vie égoiste" Vincent Segal
Ils sont bons Irie Ites avec mafia & fluxy... ce recut est bien mérité, en plus la voix de Naggo... !
et c'etait sympa cette sélection, il m'a pas fallu longtemps pour faire une découverte. je savais pas que Marcia Griffiths avait fait une reprise de 'you're no good', joli!
Merci pour vos retours laurent et shalie !
Manu Irie Ites est bon depuis le début j'ai découvert le label dès le début y a 25 ans sur le reggae france forum.
J'aime bien dire il y a frenchie raggasonic et manu irie ites les 2 meilleurs prods fr pour moi même si frenchie peut être plus dancehall r'n'b soca moderne parfois.
A l'époque manu utilisais les services des mighty mafia and fluxy mais il a toujours gardé une ligne roots et de qualité.
Depuis quelques années jerome son collaborateur me sponsorise pour mon émission il m'envoie toutes les semaines plein de son promo en numérique pour que joue ce que je veux.
Il m'a même invité samedi dernier à general levy et u brown backé par manu gratos c'était bad
"La musique est mon autre vie, ma vie égoiste" Vincent Segal