AGGROMOON N°3 : THE REGGAE DANCE OF THE VAMPIRES !
Re: AGGROMOON N°3 : THE REGGAE DANCE OF THE VAMPIRES !
+ 1,50 de port ! merci du soutien monsieur !
- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non
Reçu aujourd'hui et parcouru vite-fait : c'est bien complet et serieux comme d'habitude, on sent vraiment la passion derrière tout ça.

l'article de fonds sur les films d'horreurs est épatant, et m'a bien donné envi de voir ou revoir certain d'entre eux :
the night of the living death '68 , (mortel) , Frankenstein, la momie, et Boris Karloff dans ses oeuvres....Tod Browning, ...etc
Le film de Murnaud, Nosferatu, je l'aivu il ya quelques années dans un théatre acompagné au piano, pfffff, quel experience....!
vraiment sympa comme article et particulièrement la mise en perspective avec la production reggae de ces années Là...

j'suis content dell ' avoir ce n° 3 d' AGGROMOON ...............(pub) !
L'interview de "l'as de pique" m'a frappé parce que pour ce qui est de la première question, qui est :
"comment en est tu venu à te passionner pour la musique Jamaicaine ?"
j'aurais pu répondre mot pour mot la même chose.
(Sauf pour third world, que je n'écoutais pas, et que je n'ai finalement jamais écouté.)
bref, les mêmes albums, les mêmes références, la même évolution
,

le reste de l'interview se poursuit de manière très interressante...
avec de la matière à refflexion....
Les 40 pages se lisent bien et on a plaisir à y revenir s'y plonger, pour une info, une chronique actuelle ou oldie.
c'est open et y'a un peu tout le monde...
ciao anbessa
Le 4 doit être en préparation, je suppose,

http://www.youtube.com/watch?v=cqEJK0Zs ... re=related[/video]
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
j'approuve et encourage les retardataires, si ce n'est un ou deux passages du truc sur kesskun bon skin (j'ai plus le titre exact)... faudrait eventuellement (bien entendu) sortir du coté écolo = bobo loin de la réalité, retour a l'homme de cronenbourg euh magnon etc... m'enfin je dis ca je dis rieng
va falloir lacher la tune pour avoir du détail

oui et tel un "je me la pete" je pense que certains dossiers prévus raviront certains RRFiensLoopi a écrit :
Le 4 doit être en préparation, je suppose,

va falloir lacher la tune pour avoir du détail

...c'est quoi le rapport avec le Mento...?tida a écrit :. faudrait eventuellement sortir du coté écolo = bobo loin de la réalité, retour a l'homme de cronenbourg euh magnon etc...
....., tu peux commander les deux tout de suite, voir deux de chaque,...t ' façon y met toujours 3 semaines pour arriver... !

mais il arrive...!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia