Pour moi, c'est un peu comme dire, "je reconnais qu'un Romanée-Conti 1971 a quelques qualités gustatives" ou "il est vrai que Rembrandt n'était pas totalement un manche en matière de lumières"...

Ou alors , dire "expérience traumatisante" pour parler de chanter let it be en classe, c'est comme si je disais holocoste en marchant sur une fourmilière, hein ?anbessa a écrit :Pour moi, c'est un peu comme dire, "je reconnais qu'un Romanée-Conti 1971 a quelques qualités gustatives" ou "il est vrai que Rembrandt n'était pas totalement un manche en matière de lumières"...
I AM THE MATRIXJeremiYah RFD a écrit :Et voilà, tjs cette doxa qui veut m’imposer son avis, et me forcer à reconnaitre le génie génialissime des Beatles sous peine d'opprobre publique, sous peine de passer pour un gentil débile incapable de juger de ce qui est bon ou pas.
C'est une intstrument de domination socio-culturelle que tu viens d'utiliser contre moi
Ou alors , dire "expérience traumatisante" pour parler de chanter let it be en classe, c'est comme si je disais holocoste en marchant sur une fourmilière, hein ?anbessa a écrit :Pour moi, c'est un peu comme dire, "je reconnais qu'un Romanée-Conti 1971 a quelques qualités gustatives" ou "il est vrai que Rembrandt n'était pas totalement un manche en matière de lumières"...
Allé, lisez-bien, je vais l'écrire une bonne fois pour toute, pour les handicapés du 2nd degré : COMME DANS TOUT LE BLOG , j'essaye dans ce papier de manier l'ironie. Visiblement j'y arrive pas bien et je suis obligé de me justifier sur des blagues (ou des exagérations)