[RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 15 Avril 2025
Re: [RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 22 Oct - Black Ark
L'émission de la semaine dernière, retour au roots JA 70's avec la 2ème partie du Black Ark version excursion.
A couple a one off’s by the mighty Heptones, 7 takes to Beat Down Babylon, 7 to Chase the Devil/Disco Devil, then the Return Of Django three piece suit, followed by 4 cuts to Clive Hylton’s “From Creation”. Expect none less than 45 minutes on The Gatherer’s immortal Words Riddim with 11 cuts !
A couple a one off’s by the mighty Heptones, 7 takes to Beat Down Babylon, 7 to Chase the Devil/Disco Devil, then the Return Of Django three piece suit, followed by 4 cuts to Clive Hylton’s “From Creation”. Expect none less than 45 minutes on The Gatherer’s immortal Words Riddim with 11 cuts !
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
"un truc absolument horrible mais on va l'écouter quand même" 
Merci Zonard

Merci Zonard

Mardi dernier on s'est fait une petite heure en mode Black Ark encore, avant de sauter sur les sélections de Yo2La aka Casper

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

La part 3 est une petite part 3, j'ai fait q'une heure sur 4-5 riddims
Dub Action 16 July 2019 - Tribute to King Tubby 45rpm special – Part 1
Je l'avais pas encore mise en ligne, la part 2 a eu lieu mardi dernier, je l'upload dans les prochains jours.
Je l'avais pas encore mise en ligne, la part 2 a eu lieu mardi dernier, je l'upload dans les prochains jours.

En tout cas, plein de morceaux à placer dans le topic "Quand c'est la face B qui tue"!
Tain je me rappelais pas que le dub de no wicked shall enter était si cool.
Là comme ça il m'en vient pas, Errol T avait un style plus typé avec de grosses reverb sur les aigus.
La part 2 :
La part 2 :
Hommage aux Viceroys... RIP Neville Ingram & Wesley Tinglin
L'émission du 17/12, bonne année à tous !
Mardi 14/01 ce sera le frangin Ras Khalil (Bredda sound / Rockers Station) qui fera l'émission.
Mardi 14/01 ce sera le frangin Ras Khalil (Bredda sound / Rockers Station) qui fera l'émission.