[SITE] This is reggae...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Tenda blast
Producer
canap winner : non

Re: This is reggae...

Message par Tenda blast » 23 sept. 2010 18:25

Tuffffffff !!! :bike: :bike:
c'est parti pour un bon moment d'écoute
merci Marc, crucial work !!
bless
One blessed love

noah
Engineer
canap winner : 1 victoire

Message par noah » 23 sept. 2010 18:42

Mambo a écrit :A ce sujet: http://www.dancecrasher.co.uk/blog/reco ... ck-labels/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mambo :bike: raspect ;-)

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 23 sept. 2010 20:54

:mdr: "chapeau bas l'artiste", j'adore! :lol: sinon, noah, le macaron que tu as en avatar il doit bien faire delirer quand le disque tourne, j'en ai un pareil et je m'en lasse pas!
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Little Sound Boy
Sound System Star

Message par Little Sound Boy » 23 sept. 2010 21:24

excellent boulot !!! +1
Selecta Rem's I

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 24 sept. 2010 11:40

ras jude a écrit ::mdr: "chapeau bas l'artiste", j'adore! :lol: sinon, noah, le macaron que tu as en avatar il doit bien faire delirer quand le disque tourne, j'en ai un pareil et je m'en lasse pas!
D'ailleurs c'est quel morceau, Peace Love & Unity ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 24 sept. 2010 12:13

Un grand merci à toi Anbessa, c'est beau, c'est bon et c'est classe ! Du More relation au Gladstone, je ne me lasse pas de ces deux big tracks ! M'en vais tout écouter, sans exception, et encore merci ! :bike:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

alaouet
Engineer

Message par alaouet » 24 sept. 2010 12:32

Belle initiative et sacré boulot pour un résultat Tip Top :heavy:

Page bookmarkée et lien envoyé direct à tous mes potes édentés...
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 24 sept. 2010 14:22

Peter Austin - "Reap what you sow" WAN 1972 (?)

Le player ne fonctionne pas pour celle ci ! Et chez vous ? :shocked:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

anbessa
Producer

Message par anbessa » 24 sept. 2010 14:31

Merci beaucoup pour toutes vos remarques, ça justifie largement les soirées passées là-dessus ! :bike:

Jahson, je ne sais pourquoi ça foire sur le Peter Austin, je vais réparer ça demain... merci de m'avoir signalé le souci.

Et excellent ton lien Mambo, ce site dancecrasher est vraiment impressionnant !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 24 sept. 2010 14:48

LA Grosse découverte de cette page, si il devait y en avoir qu'une, c'est le scatty bell "black I am" ABSOLUMENT SUBLIME!! le pharaoh gone away tuff de chez tuff la voix de BB seaton, sur le plan vocal, de toutes celles que j'ai entendu de lui, c'est celle qui m'impressionne le plus!!! pureté de voix magnifique, mélodie superbe :heavy: :heavy:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Médias »