[VIDEO] Ya Ho

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Tenda blast
Producer
canap winner : non

Re: Ya Ho

Message par Tenda blast » 12 févr. 2011 21:52

HAHAHA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIG !!!!!
What a moment !!!
J'adore la gueule de prince à un moment, il à l'air trop surpris, l'air de se dire "WOOO il se lâche Marc" E-NORME gwaaaan

BLESSSSSSSS
One blessed love

asher selector
Producer

Message par asher selector » 12 févr. 2011 23:40

BIIIG UP ...

Goooodddddddddddd Viiibes Rooots ... 100% Yu Style ... LOVE IT FI YU .... Keep Up di OLDIES REGGAE MUZIK PROMOTION ... LAAAAARGE ....

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 13 févr. 2011 14:44

Merci encore beaucoup à tous, vos mots me touchent profondément.

Et un Give thanks particulier à toi Asher, parce que sans le rôle que tu as joué dans mon éducation reggaeistique, je ne vivrais sûrement pas ces moments...
Antocha a écrit :Quelles ont été les réactions des vétérans suite à tes propos ? Je crois que ça nous intéressent tous beaucoup.
Je crois pouvoir dire qu'ils ont été très touchés, et que ça leur a mis du baume au coeur. Ils doivent tellement lutter sans aucun soutien pour que leur assoc' vive, que de savoir qu'il y a des p'tits jeunes comme nous, à l'autre bout du monde, pour qui la musique qu'ils ont créée joue un rôle si essentiel, ça leur fait vraiment du bien. Beaucoup d'entre eux ne tournent pas, ou très peu, alors ils n'ont pas forcément l'occasion de se rendre compte que nous ne les avons pas oublié...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

gillouman
Producer

Message par gillouman » 13 févr. 2011 14:56

anbessa ;)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 13 févr. 2011 16:51

Merci du retour Anbessa, bien heureux qu'ils aient pu entendre tout ça.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Jah Breizh
Engineer

Message par Jah Breizh » 13 févr. 2011 18:23

Terrible :)
.

Jah Breizh
Engineer

Message par Jah Breizh » 13 févr. 2011 18:26

JAVAA compte combien de vétéran?
.

tida
Producer

Message par tida » 13 févr. 2011 20:02

est ce qu'ils sont au courant des prix pratiqués sur ebay concernant certains de leur titre?

et puis bon puisque personne ne l'a pose et que ça me démange sacrément: qu'ess tu nous prépare Anbessa? ce voyage est il purement "touristique" ou bien a t'il un but plus précis? :camera:

anbessa
Producer

Message par anbessa » 14 févr. 2011 14:03

@ Jah Breizh : je ne sais pas exactement, quelques dizaines je crois, parmi lesquels on trouve également des artistes plus jeunes. A la base, il fallait avoir 15 ans de carrière, mais ils ont baissé l'exigence pour avoir plus de membres.

@Tida : pour ebay, pas vraiment. Quand je leur dis, ils font généralement des yeux tous ronds. En plus, 9 fois sur 10, ce sont des morceaux obscurs, parfois totalement anecdotiques pour eux, alors ils hallucinent d'autant plus. Mais je pense qu'il y a un mélange de frustration que rien ne leur revienne, et une certaine fierté que des gens se battent pour avoir leurs morceaux.

pour ce qui est de la musique... Tings a gwaan... :coolras: On entre en studio demain. Disons que cette fois-ci, j'ai réglé la machine à remonter le temps vers plus loin en arrière... :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Groovybass
Engineer
canap winner : non

Message par Groovybass » 14 févr. 2011 17:35

anbessa a écrit :Disons que cette fois-ci, j'ai réglé la machine à remonter le temps vers plus loin en arrière... :music:
:bike:

Répondre

Retourner vers « Médias »