[IMAGE] Photos Kingston 2011

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Swaby
Engineer

Re: Photos Kingston 2011

Message par Swaby » 14 févr. 2012 02:35

De très belles photos :bike: et bon séjour Anbessa, ça promet de très bonnes surprises!

54 Hope Road dis tu? Hum étrange ya rien autour du 56 :lol:
Image
Si vous regardez bien, il n'y a pas que des sufferers à Kingston :joke:

asher selector
Producer

Message par asher selector » 14 févr. 2012 08:14

Biiig Up ...

Yeees Mr Winston Jarrett lHomme avec un grand COEUR ... Winston Jarrett est un vrai ghettoman qui sait échanger son expérience et la GOOD VIBES ... Tout début 90,s on avait organisé une tournée 3 dates avec les ABYSSINIANS et WINSTON JARRETT ...
Et c était big big Vibes et real muzik time avec l'original band aux ABYSSINIANS from JAMAICA ... Sur youtube vous pouvez écouter un interview part 1 et 2 que j avais faite sur kingston pour la radio couleur 3 early 90's ...

BIIIIG ARTIST BIG VIBES ...

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 14 févr. 2012 08:33

asher selector a écrit :Biiig Up ...

Yeees Mr Winston Jarrett lHomme avec un grand COEUR ... Winston Jarrett est un vrai ghettoman qui sait échanger son expérience et la GOOD VIBES ... Tout début 90,s on avait organisé une tournée 3 dates avec les ABYSSINIANS et WINSTON JARRETT ...
Et c était big big Vibes et real muzik time avec l'original band aux ABYSSINIANS from JAMAICA ... Sur youtube vous pouvez écouter un interview part 1 et 2 que j avais faite sur kingston pour la radio couleur 3 early 90's ...

yes Asher, je m'en souviens ;) rappelle moi juste dans quelle salle c'était à Genève, me semble pas que c'était le Palladium, plutôt à Thonex

asher selector
Producer

Message par asher selector » 14 févr. 2012 09:01

slide a écrit :
asher selector a écrit :Biiig Up ...

yes Asher, je m'en souviens ;) rappelle moi juste dans quelle salle c'était à Genève, me semble pas que c'était le Palladium, plutôt à Thonex
Biiig Up ....

Si si c était au Palladium de genève , au ... ( aie ça m échappe ) ... De zurich et près de Grenoble au Touvais ... 3 dates extraordinaires ...

Biiig vibes Slide ...

slide
Producer

Message par slide » 14 févr. 2012 09:07

ok asher ;)

alors c'était les Twinkle et Big Youth à Thonex ? big soirée aussi, yes, les Rootsman bros !

gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 14 févr. 2012 10:46

Jadou a écrit :Wesley Tinglin, c'est pas le guitariste qui tourne avec Ijahman en ce moment ?
cest + stephen wright ? ...
merci anbessa pour les photos ;)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

asher selector
Producer

Message par asher selector » 14 févr. 2012 12:24

slide a écrit :ok asher ;)

alors c'était les Twinkle et Big Youth à Thonex ? big soirée aussi, yes, les Rootsman bros !

Biiig Up ...

Yeessssssss c 'était le TWINKLE BROTHERS ... Pas a Thonex mais a Onex salle comunale de ONEX ... early early 90,s ...

BIIIIIG VIBES BIG TIME BIG SOUVENIR ....

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 14 févr. 2012 17:02

près de Grenoble au Touvais ... 3 dates extraordinaires ...
Ne m'en parle pas Asher, j'étais bien trop jeune pour savoir qui venait se représenter à 15km de chez moi...
C'était dans une sorte de ferme au milieu de nulle part non ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

slide
Producer

Message par slide » 14 févr. 2012 17:50

asher, thonex, onex, pour moi c'est du kiff :laul: ::provincial:

et pour en revenir à marc (donc à son topic :lol: ... trêve de flood ... :) ), je consultais son mémoire avec la liste des concerts reggae en souisse, et oh surprise !!!, peu de traces des concerts de la Rootsman family ... étonnant ?!?

asher selector
Producer

Message par asher selector » 14 févr. 2012 18:01

slide a écrit :asher, thonex, onex, pour moi c'est du kiff :laul: ::provincial:

et pour en revenir à marc (donc à son topic :lol: ... trêve de flood ... :) ), je consultais son mémoire avec la liste des concerts reggae en souisse, et oh surprise !!!, peu de traces des concerts de la Rootsman family ... étonnant ?!?
Biiiiiiiiggggg Up ...

Pour son mémoire il était venu sur genève me poser quelques question , mais je me souviens plus trop de l intérieur ... Marc il serait l heure de faire un big Asher interview pour le journal que tu bosses ... Ahahahah ... RAAAAAASPECT SLIDE and ALL ...

Répondre

Retourner vers « Médias »