54 Hope Road dis tu? Hum étrange ya rien autour du 56

Si vous regardez bien, il n'y a pas que des sufferers à Kingston :joke:
yes Asher, je m'en souviensasher selector a écrit :Biiig Up ...
Yeees Mr Winston Jarrett lHomme avec un grand COEUR ... Winston Jarrett est un vrai ghettoman qui sait échanger son expérience et la GOOD VIBES ... Tout début 90,s on avait organisé une tournée 3 dates avec les ABYSSINIANS et WINSTON JARRETT ...
Et c était big big Vibes et real muzik time avec l'original band aux ABYSSINIANS from JAMAICA ... Sur youtube vous pouvez écouter un interview part 1 et 2 que j avais faite sur kingston pour la radio couleur 3 early 90's ...
BIIIIG ARTIST BIG VIBES ...
Biiig Up ....slide a écrit :yes Asher, je m'en souviensasher selector a écrit :Biiig Up ...
Yeees Mr Winston Jarrett lHomme avec un grand COEUR ... Winston Jarrett est un vrai ghettoman qui sait échanger son expérience et la GOOD VIBES ... Tout début 90,s on avait organisé une tournée 3 dates avec les ABYSSINIANS et WINSTON JARRETT ...
Et c était big big Vibes et real muzik time avec l'original band aux ABYSSINIANS from JAMAICA ... Sur youtube vous pouvez écouter un interview part 1 et 2 que j avais faite sur kingston pour la radio couleur 3 early 90's ...
BIIIIG ARTIST BIG VIBES ...rappelle moi juste dans quelle salle c'était à Genève, me semble pas que c'était le Palladium, plutôt à Thonex
slide a écrit :ok asher
alors c'était les Twinkle et Big Youth à Thonex ? big soirée aussi, yes, les Rootsman bros !
Ne m'en parle pas Asher, j'étais bien trop jeune pour savoir qui venait se représenter à 15km de chez moi...près de Grenoble au Touvais ... 3 dates extraordinaires ...
Biiiiiiiiggggg Up ...slide a écrit :asher, thonex, onex, pour moi c'est du kiff :laul: ::provincial:
et pour en revenir à marc (donc à son topic... trêve de flood ...
), je consultais son mémoire avec la liste des concerts reggae en souisse, et oh surprise !!!, peu de traces des concerts de la Rootsman family ... étonnant ?!?