[PRESSE] Reggae Vibes

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Re: [PRESSE] Reggae Vibes

Message par Antocha » 02 févr. 2010 15:14

Malheureusement non, mais tu peux le commander ici:

http://www.zepresse.fr/revue.php?id=131972" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu l'as en 12" le Jah Guide ? Ou s'est celle ressortie par 17 North Parade que tu as sur ton réveil ? :mic:

Image
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 02 févr. 2010 16:17

j'ai le 12 inch mix en mp3, j'achète peu sur internet parce que j'ai peu de tunes (money), dès que je peux j'achète des repress et si l'occas se présente des originaux, comme dernièrment la "true born african" d'Alton Ellis qui était pas trop cher pour un original de cette qualité ou la "Hold on joshua" d'exuma mckay que bredda Litelet m'a offert gracieusement...ça je m'en souviendrais....mais en général c des trucs super chers donc j'oublie, pour l'instant y a 2-3 tunes que je serais capable d'acheter assez cher....quand j'aurais les moyens :lol:

Sinon c'est le deuxième numéro de votre mag? en tout cas une jah guide sur votre cd, si quelqu'un la connait pas, ça n'a déjà pas de prix la découverte de la tune, tellement big, ce chant calme et posé sur un riddim qui déboule derrière....tuff
One blessed love

gillouman
Producer

Message par gillouman » 02 févr. 2010 17:45

papa g a écrit :
Aloysius a écrit :
Groovybass a écrit :Non mais les deux, là, vous avez fini de faire votre pub ? :)
On ne vous a pas dit que l'abonnement à Reggae Vibes était la condition sine qua non pour devenir membre de ce forum?
houla ! jme casse di-rect !!! :lol:
:mdr: :bike:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

slengteng
Producer

Message par slengteng » 02 févr. 2010 19:38

Aloysius a écrit :
Groovybass a écrit :Non mais les deux, là, vous avez fini de faire votre pub ? :)
On ne vous a pas dit que l'abonnement à Reggae Vibes était la condition sine qua non pour devenir membre de ce forum?
et aussi (et surtout dire) que TE est un con, c'est ça ? :mdr: :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 03 févr. 2010 11:39

Sinon c'est le deuxième numéro de votre mag? en tout cas une jah guide sur votre cd, si quelqu'un la connait pas, ça n'a déjà pas de prix la découverte de la tune, tellement big, ce chant calme et posé sur un riddim qui déboule derrière....tuff
Nous faisons que contribuer au mag, ce n'est pas le notre, en tout cas, celui-ci est déjà le numéro 10 !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

slengteng
Producer

Message par slengteng » 03 févr. 2010 20:11

Faut d'ailleurs que je le chope demain, j'espère que le dossier sur les Congos est bien...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 26 mars 2010 18:56

Image

Front Line n’a jamais été un label à proprement parler, cette sous-branche de Virgin s’étant "contentée" de sortir en licence de nombreux albums de reggae jamaïcain. Pourtant en deux ans (1978-1979) et une cinquantaine de références, Front Line s’est imposé comme l’une des figures historiques de l’âge d’or du reggae roots jamaïcain. Le logo reprenant un poing serrant un fil barbelé est également passé à la postérité. À l’intérieur du numéro 11 de Reggae Vibes, vous pourrez lire pour la première fois l'histoire du mythique label anglais FRONTLINE, une aventure aussi bien humaine que musicale. Il y aura également une longue interview du DJ vétéran Daddy Yod, des hommages à Yabby You et Lynn Taitt, un dossier très complet sur le producteur Junjo Lawes, des interviews de Kiddus I, Romain Virgo, Perfect, WASP, Manila Jeepner, Salim Jah Peter, Chukki Starr ou Bob Sinclar pour son projet 100% reggae roots avec Sly & Robbie.

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 14 mai 2010 22:46

un exemple juste comme ça, da ns l'interview de Romain Virgo, il répond totalement à côté de la plaque à la quatrième question entre autres, d'accord cela arrive souvent lors des interviews mais dans ce cas pourquoi ne pas modifier la question? :)
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 15 mai 2010 10:10

Pour bien laisser l'interview à l'état brut ! :) En ce qui me concerne, je me suis occupé de la traduction, et j'ai bien vu que ça ne collait pas parfaitement au niveau de la réponse...

Aloy2.0
Engineer
canap winner : 1

Message par Aloy2.0 » 02 juin 2010 22:29

REGGAE VIBES 12 EN KIOSQUE !!!
Image
Plein feu dans ce numéro sur le nouvel album d’ADMIRAL T, l’artiste Antillais le plus populaire depuis maintenant une bonne dizaine d’année : une interview vérité. On poursuivra avec un focus sur le dancehall francophone avec MONSIEUR LÉZARD, RAGGASONIC, YOUNG CHANG, TAÏRO ou PAPA STYLE & BALDAS. Ceux qui apprécient plutôt le reggae roots seront également servis avec le retour de PABLO MOSES, une rencontre avec les ABYSSINIANS ou un dossier complet sur la période roots du légendaire producteur KING JAMMY. Il y a aura également des articles sur GENTLEMAN, JIM MURPLE MEMORIAL, BLUNDETTO, BLUE GLAZE MENTO BAND, UNA MORGAN ou un guide sélectif des festivals reggae de cet été. Enjoy it !!!

CD SAMPLER 12 TITRES
ADMIRAL T feat. YOUNG CHANG MC & LIEUTENANT
DANAKIL & U-ROY
MONSIEUR LÉZARD
FANTAILS
SANCHEZ
JIM MURPLE MEMORIAL
JOHN MOUSE
RAINE SEVILLE
BRANDO
UNA MORGAN
JUST ICE