A ta question sur quoi on écoutait le magnifique OG press de Rockers Uptown que tu passais: sur les enceintes Logitech de ma cuisine, avec une sur deux qui marche c'est limite insultant pour tubby je sais
A ta question sur quoi on écoutait le magnifique OG press de Rockers Uptown que tu passais: sur les enceintes Logitech de ma cuisine, avec une sur deux qui marche c'est limite insultant pour tubby je sais
Du moment que la vibe passe c'est le principal ! Big Shalie big up Ital
Pour une fois ma douce a pu venir à la Dub Ac. Bon en vrai elle a pas foutu grand chose le soir même mais c'est elle qui a préparé toute la sélection !
Big Up Hempress Julie Elle select avec Lord Echotone aussi?
On n'hésitait à rajouter "Oberführer" devant le nom du sound bernois de Ras Romano pour faire concurrence dans le registre des grades mais finalement non.
Cool la sélection en famille ! Déjà, avec "Freedom day" de Ken Boothe j'étais acquis au mix !
Sinon Litelet, c'est clair que les grades en allemand c'est plus compliqué au niveau connotation historique... surtout si tu vas taper dans les grades spécifiques de la SS...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;