[SITE] This is reggae...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
noah
Engineer
canap winner : 1 victoire

Re: This is reggae...

Message par noah » 24 sept. 2010 18:11

Antocha a écrit :
ras jude a écrit ::mdr: "chapeau bas l'artiste", j'adore! :lol: sinon, noah, le macaron que tu as en avatar il doit bien faire delirer quand le disque tourne, j'en ai un pareil et je m'en lasse pas!
D'ailleurs c'est quel morceau, Peace Love & Unity ?

C'est bien un morceau du groupe/chanteur Peace Love & Unity aka Abe Broadway

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 24 sept. 2010 20:38

Ah oui exact j'ai confondu les deux, je crois savoir de quel morceau il s'agit. ;)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 24 sept. 2010 21:58

:speaker: Shelly Walks & the Splendors - "Ital skank"

2 écoutes et ce titre me hante ! :heavy: :heavy: :heavy: :bike:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Jahson
Producer

Message par Jahson » 24 sept. 2010 22:29

Si ! :mdr:
Mais ce cut est petit joueur face à Rising Fire - You Lied :bike:
Qui au bout de deux écoutes, te hante tout autant ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

noah
Engineer

Message par noah » 25 sept. 2010 07:57

Antocha a écrit :Ah oui exact j'ai confondu les deux, je crois savoir de quel morceau il s'agit. ;)
S'cuse j'avais oublié de nommer le morceau : Jah Jah Lead Us. Best ones l'a aussi vendu dernierement mais pas en état terrible.

Fin du flood

Jahson
Producer

Message par Jahson » 25 sept. 2010 10:21

:speaker: Georges - The Light :speaker:

The Techniques - Who Is the One ? Même riddim ?

anbessa
Producer

Message par anbessa » 08 oct. 2010 13:52

natty a écrit :je vois que la liste s'est enrichie depuis mon dernier passage :heavy:

Bob Andy - Holy Moses :shocked:
Oui, je rajoute en moyenne deux morceaux par semaine.

Le Bob Andy, il te plaît ou pas ?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 08 oct. 2010 14:06

anbessa a écrit :
natty a écrit :je vois que la liste s'est enrichie depuis mon dernier passage :heavy:

Bob Andy - Holy Moses :shocked:
Oui, je rajoute en moyenne deux morceaux par semaine.

Le Bob Andy, il te plaît ou pas ?
je sais pas pour lui mais pour moi :music: + :heavy:

anbessa
Producer

Message par anbessa » 08 oct. 2010 16:20

Cool, ravi que le morceau vous plaise ! Perso j'adore (l'intro est sublime), et en plus c'est le genre de tunes que tu chopes pour trois fois rien, parce que soit les gens ne connaissent pas (ce qui était aussi mon cas, j'ai acheté "à la sourde"), soit ça n'entre pas dans la catégorie "shaka-killer-one-away-roots-dancefloor-filler-don't-know-get-to-know", du coup ça n'intéresse personne... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
Image

anbessa
Producer

Message par anbessa » 08 oct. 2010 17:39

natty a écrit :du coup je vais regarder si je le trouve. tu vas faire remonter sa côte, il sera bientôt hors de prix par ta faute :lol:
je ne pense pas avoir ce pouvoir-là... Si je l'avais, je commencerai par faire monter la cote de mes propres prods ! :)
Image

Répondre

Retourner vers « Médias »