[IMAGE] Photos Kingston 2011

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
asher selector
Producer

Re: Photos Kingston 2011

Message par asher selector » 14 févr. 2012 18:04

Antocha a écrit :
près de Grenoble au Touvais ... 3 dates extraordinaires ...
Ne m'en parle pas Asher, j'étais bien trop jeune pour savoir qui venait se représenter à 15km de chez moi...
C'était dans une sorte de ferme au milieu de nulle part non ?
Oui oui comme tu dits une salle concert vibes au milieu de nulle part ... On y a joué plusieurs fois , et a ce concert des Abyssinians c était tellement incroyable a cet epoque ( début 90' ) que des massives étaient monté de Marseille ect ... Salle de Ouf toute la nuit !!!

BIIIIIIIIIIIIGGGGGGGG ....

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 15 févr. 2012 16:25

asher selector a écrit :
slide a écrit :asher, thonex, onex, pour moi c'est du kiff :laul: ::provincial:

et pour en revenir à marc (donc à son topic :lol: ... trêve de flood ... :) ), je consultais son mémoire avec la liste des concerts reggae en souisse, et oh surprise !!!, peu de traces des concerts de la Rootsman family ... étonnant ?!?
Biiiiiiiiggggg Up ...

Pour son mémoire il était venu sur genève me poser quelques question , mais je me souviens plus trop de l intérieur ... Marc il serait l heure de faire un big Asher interview pour le journal que tu bosses ... Ahahahah ... RAAAAAASPECT SLIDE and ALL ...

"Quelques questions" ??? J'ai des heures d'entretien, et les enregistrements pour le prouver ! :)
Asher, si ça ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que je t'aurais consacré un long article. Mais tu sais que c'est pas facile de convaincre les gens qui dirigent les journaux de la région de l'intérêt de cette musique, et de ceux qui la défendent.
Slide : ma liste s'appuyait sur des archives précises, et notamment sur les agendas de Music Scene. Pour le concerts qui ont suivi après le début des 90's, je laisse quiconque est motivé poursuivre la longue tâche, en retrouvant les dates précises... Même moi je les ai plus, et pourtant j'en ai vu beaucoup depuis 1997...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

asher selector
Producer

Message par asher selector » 15 févr. 2012 16:58

anbessa a écrit :
asher selector a écrit :
slide a écrit :asher, thonex, onex, pour moi c'est du kiff :laul: ::provincial:

et pour en revenir à marc (donc à son topic :lol: ... trêve de flood ... :) ), je consultais son mémoire avec la liste des concerts reggae en souisse, et oh surprise !!!, peu de traces des concerts de la Rootsman family ... étonnant ?!?
Biiiiiiiiggggg Up ...

Pour son mémoire il était venu sur genève me poser quelques question , mais je me souviens plus trop de l intérieur ... Marc il serait l heure de faire un big Asher interview pour le journal que tu bosses ... Ahahahah ... RAAAAAASPECT SLIDE and ALL ...

"Quelques questions" ??? J'ai des heures d'entretien, et les enregistrements pour le prouver ! :)
Asher, si ça ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que je t'aurais consacré un long article. Mais tu sais que c'est pas facile de convaincre les gens qui dirigent les journaux de la région de l'intérêt de cette musique, et de ceux qui la défendent.
Slide : ma liste s'appuyait sur des archives précises, et notamment sur les agendas de Music Scene. Pour le concerts qui ont suivi après le début des 90's, je laisse quiconque est motivé poursuivre la longue tâche, en retrouvant les dates précises... Même moi je les ai plus, et pourtant j'en ai vu beaucoup depuis 1997...
Ahahaha GOOOD VIBES BRO MI KNOW IT ... Nice & Vibes ...

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 15 févr. 2012 23:16

Loopi a écrit :
anbessa a écrit : @ Loopi : je n'ai rien de prévu avec Winston Jarrett, mais c'est un artiste que j'adore, et avec qui j'aimerais beaucoup bosser un jour. Mais il me semblait qu'il habitait aux USA...

Il habite effectivement aux USA, Seattle pour être précis..
je l'ai rencontré, lors de son dernier passage à Paris, mi janvier, et il était prévu qu'il aille en Jamaique en février, ...comme c'est j'imagine un "petit monde", ça devrait se savoir s'il est dans le coin...j'était surpris en le voyant et en discutant avec lui de sa motivation à enregistrer encore et encore...l'incendie de sa maison d'il y a quelques années et qui lui a fait perdre ses biens (masters, K7 etc, ....) n' est sans doute pas étranger à cette urgence ...de l'original Rastaman, à transmettre le message initial.....je croise les doigts et èspère que vous puissiez vous croiser en studio....en plus, il sera super content que quelqu'un le reconnaisse en Jamaique ! Keep di good vibes and no DIBI-DIBI songs....
Bon trip anbessa et tiens nous au courrant ...
Bless
Winston Jarrett est à Kingston en ce moment même, choppe le Anbessa !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Loopi
Producer

Message par Loopi » 16 févr. 2012 09:10

mp anbessa..
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

LionL

Message par LionL » 15 mars 2012 10:08

Quel bonheur ces photos! Ca reste mon rêve d'y aller, j'espère qu'un jour il se concrétisera! :slide:

asher selector
Producer

Message par asher selector » 15 mars 2012 11:12

LionL a écrit :Quel bonheur ces photos! Ca reste mon rêve d'y aller, j'espère qu'un jour il se concrétisera! :slide:

BIG UP ... C est bien d avoir des REVES , ça garde l envie , la motivation et surtout que SOUVENT DES REVES CE REALISES ...

GOOD VIBES ...

anbessa
Producer

Message par anbessa » 03 avr. 2012 15:16

Merci LionL !

Et Asher a bien raison ! :bike:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Médias »