[PRESSE] Natty Dread

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: [PRESSE] Natty Dread

Message par slide » 03 avr. 2010 21:33

Je viens de le feuilleter, numéro intéressant encore une fois

Et l'itw de Laurie Gunst, important de savoir qu'elle a des accointances avec russell banks :slide:
.. et je trouve pas que ça fait "racoleur" ni "insisteur" de revenir sur leur "cheval de bataille", ça va dans la démarche de natty dread mag (dans le préambule à l'itw, ND y va d'une "profession de foi" qui les honorent ... et qui me va bien :gribou: )

edit:
ok les incontournable de vp, on pourrait se poser quelques questions ptdr

Aloy2.0
Engineer
canap winner : 1

Message par Aloy2.0 » 04 avr. 2010 13:55

slide a écrit :et je trouve pas que ça fait "racoleur" ni "insisteur" de revenir sur leur "cheval de bataille"
C'est du publi-reportage un peu quand même ... C'est pas pour ça que ce n'est pas inintéressant évidement. Pourquoi ne pas avoir publié cet interview lors du numéro sur les gangs ? C'est peut être un peu marketing quand même de fractionner le sujet sur plusieurs numéros. Cet été, il y aura une nouvelle parution de Jamaica Insula, et Natty Dread y consacrera un nouveau dossier sur deux numéros ... Mais j'arrête là, on va me dire que je suis méprisant. Et que j'ai une dent contre ... Alors que pas du tout, j'observe... Juste de l'observation.

:camera:
Reggae Music Everyday

Bagga
Engineer
canap winner : non

Message par Bagga » 29 juil. 2010 11:13

... y paraît que toute chose a une fin... presque un peu pématurée, mais au moins c'est un choix, et non pas une contrainte/obligation d'arrêter ! (Enfin... vu sous un certain angle peut-être que oui... )
Vu que j'ai pas de compte sur le forum Natty Dread, et bien je le dis ici ;
Merci pour ces 10 années de parution ! Même si à la longue, il y avait peut-être de moins en moins de sujets qui m'intéressaient... ça restait quand même un bon mag que je lisais, feuilletais, toujours avec plus ou moins de plaisir ! Comparé au nombre de mag qui ne devraient même pas exister, Natty Dread était le seul que j'achetais...
Je lis qu'il y aura peut-être des hors séries, peut-être plus ciblés du coup, et j'espère qu'ils seront distribués en kiosque (suisse)... et que "l'aventure" ne s'arrêtera pas là...
Donc voilà... big up Natty Dread quand même...

gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 29 juil. 2010 11:33

oui bagga !!!
et lodeur je le renifler toujour moi avant de voire les images :)
on va acheter reggae vibes alors :mdr: lol aloy ....
et ca y est encore un truc ( pour nd) a avoir la nostalgie la
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Aloy2.0
Engineer
canap winner : 1

Message par Aloy2.0 » 29 juil. 2010 12:34

Reggae Roots Fanzine time ? :)
Reggae Music Everyday

slengteng
Producer

Message par slengteng » 29 juil. 2010 14:21

:)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 16 sept. 2010 08:13

encore , GRAND :bike: à Sista pour la recherche et le KDo

donc en lecture, et surtout en "voyage" :gribou: :

Image
c'est un bien joli numéro de clôture :coolras:

Groovybass
Engineer

Message par Groovybass » 16 sept. 2010 13:53

Bah justement je me demandais ce que vous pensiez de ce hors-série (qui donne plutôt envie), parce que je l'ai pas encore acheté. (quand je dis "vous" je parle à tous ceux qui l'ont eu entre les mains, je ne vouvoie pas Slide ! :) )

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 16 sept. 2010 14:17

Il est terrible, Groovy, de magnifiques photos avec des commentaires intéressants à l'appui! Fonce
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Répondre

Retourner vers « Médias »