[BLOG] Killers Without Fillers

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: [BLOG] Killers Without Fillers

Message par JeremiYah RFD » 07 sept. 2014 14:23

http://killerswithoutfillers.wordpress. ... eve-mosco/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 09 sept. 2014 11:21

BRAND-NEW. L'album ska-rocksteady-early-reggae de l'année ! The Delegators, All Aboard, édité par les italiens de Brainlab Groove. Killers without Fillers t'en parle :

http://killerswithoutfillers.wordpress. ... ll-aboard/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image Image

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 09 sept. 2014 11:55

:) s'pas faux, mais je fais dans l'emphase pour attirer le lecteur :)

Image Image

slide
Producer

Message par slide » 09 sept. 2014 12:08

faudrait pas oublier l'album d'Alpheus !

slide
Producer

Message par slide » 11 sept. 2014 17:21

JeremiYah RFD a écrit :BRAND-NEW. L'album ska-rocksteady-early-reggae de l'année ! The Delegators, All Aboard, édité par les italiens de Brainlab Groove. Killers without Fillers t'en parle :
t'as pris un coup de chaud ou tu cherches juste un plan avec la chanteuse, jerem ? :) :lol:

de l'année, bof de bof ... ALPHEUS - good prevails, mi seh !!! :slide: "ska-rocksteady-early-reggae de l'année" :music: & :mic: & ::prod:

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 12 sept. 2014 07:41

Ah non non, je n'me suis pas enflammé du tout, j'ai adoré l'album, je l'écris.

Bon, pour de "l'année", peut-être mais je l'écris nulle part dans l'article. A vrai dire tu sais comment je fonctionne, je parle des choses au hasard de mes découvertes ou de mes obsessions du moment. Il se trouve que le alpheus j'ai à peine entendu 2 extraits (inégaux en plus) sur youtube, alors que celui là je l'ai en plaque. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui te plais pas, j'suis surpris.

Et comme j'ai dis à tonto (qui me demandait d'écrire un papier hommage à Hopeton Lewis), si vous avez envie de parler de quoique ce soit, la tribune est ouverte.

Image Image

litelet  
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 12 sept. 2014 09:41

Moi j'aime bien.

Je connaissais pas non plus les Giants.

Je crois pas les connaître...

slide
Producer

Message par slide » 12 sept. 2014 12:02

il me donne pas envie de l'avoir en plaque, alors que le alpheus (reçu mercredi) BIG ... la face A , un sans faute (son, moorceaux, voix, arrangements, tout bien quoi !), la b , y a peut-être de quoi pinailler :lol: , je creuse

slide
Producer

Message par slide » 12 sept. 2014 12:02

JeremiYah RFD a écrit :BRAND-NEW. L'album ska-rocksteady-early-reggae de l'année ! The Delegators, All Aboard, édité par les italiens de Brainlab Groove. Killers without Fillers t'en parle :

http://killerswithoutfillers.wordpress. ... ll-aboard/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est écrit ici :lol:

et pour les Giants, c'est le groupe qui dubbe ? ça, oui, je suis très intrigué, j'ai écouté et ça dubbe bien :bike:

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 13 sept. 2014 08:10

On pourrait largement sortir une belle compile de reggae suisse enregistré entre 2013 et 14 :lol:

Les Giants enregistrent live sur un magnéto à bandes !

Image Image

Répondre

Retourner vers « Médias »