[PRESSE] Reggae Vibes

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: [PRESSE] Reggae Vibes

Message par zonard » 28 janv. 2011 23:08

Excellent avatar Litelet !

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 28 janv. 2011 23:22

litelet a écrit ::lol: juste la face! Je manque encore un peu d'avant-bras...
:mdr: excellent, punaise tu maitrises photoshop. jme rappelle notamment de cette photo d'une croupe française fessée par une main suisse :lol: et pis bien entendu LE macaron du tizita :bike: ouais tu maitrises sacrément. jvais mpieut, jte filerai l'audio de la soirée
One blessed love

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 29 janv. 2011 15:13

Avec un immense plaisir! Give them the food! :bike: :bike: :bike:

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 30 janv. 2011 04:25

flûte possible qu'y ait pas d'audio, jme renseigne. hors-sujet clos :)
One blessed love

anbessa
Producer

Message par anbessa » 30 janv. 2011 10:14

litelet a écrit ::lol: juste la face! Je manque encore un peu d'avant-bras...
Je m'disais aussi que j'avais pas réalisé que t'étais aussi costaud que ça... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Loopi
Producer

Message par Loopi » 01 févr. 2011 13:50

Image

Le gros "molosse" à gauche, y "test" peut être voir si y pleut....
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 01 févr. 2011 17:45

:mdr:

ça breeze :)

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 25 mars 2011 14:46

Image

Le 19 août 2006, le monde du reggae a perdu l’un de ses ambassadeurs les plus talentueux : Joseph Hill. Dans ce numéro, nous avons tenu à lui rendre hommage en publiant une interview inédite de Roger Steffens. Chaude actualité pour ce numéro 17 avec le projet solo d’Harrison Stafford des Groundation, l’excellent nouvel album d’Alpheus, le retour de l’insoumis Ivoirien Alpha Blondy, l’hommage de Bushman à Peter Tosh ou le nouvel opus de la délicieuse Etana. Egalement au sommaire : Sergent Garcia, Danakil, Fundé, Khago, Flox, Nzela, Kinkeliba, la seconde partie du dossier sur Sonia Pottinger ou un rastalogie spécial sur la nouvelle «tendance» Rasta : l’école de la vision de Priest Dermot Fagan avec une visite exclusive dans leur communauté.

Gros sampler 13 titres avec Culture (et leur premier single), Dennis Brown, Chino Feat Dennis Brown, Etana, Alpheus (un showcase inédit), Ras Attitude, Kg Man & Quartiere Coffee, Az Rock, Kenyon Feat Taïro, Mathew Nya Dub Band, Names Feat D’Angel, un megamix du ‘Everlasting’ de Pow Pow et un mix de dubplate signé par Subionic Sound International.

:bike: :bike:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

ITAL
Producer

Message par ITAL » 25 mars 2011 15:55

Et c'est bien ce mag? j'achetais, parfois, il y a quelques années 'ragga' (par défaut, faute d'autres médias) et je n'étais pas la cible de ce type de mag qui me paraissait être le 'skyrock' du Reggae... Après je conçois que ca satisfasse un certain public (lequel d'ailleurs?). Pour moi, c'était trop 'tendance', ca survolait pas mal, hormis quelques rares sujets... J'avoue que je me retrouvais plus dans les sujets Roots et de fonds des Natty Dread des débuts... En gros qu'apportent ils avec ce mag?
Modifié en dernier par ITAL le 25 mars 2011 15:56, modifié 1 fois.

ITAL
Producer

Message par ITAL » 25 mars 2011 15:56

*

Répondre

Retourner vers « Médias »