Litelet sur radio COULEUR 3 - audio

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Litelet sur radio COULEUR 3 - audio

Message par litelet » 13 juin 2010 11:28

Ites...!

Un copain de chez Couleur 3 qui est tombé d'un coup dans la fièvre du roots leur a refilé un de mes mixes en ligne (sur Leggorockers.com/downloads) *Moon to Yard*, commençant à Half Moon et finissant à Yard qu'ils ont passé sur les ondes. Sympa d'entendre ça sur une radio FM Suisse! :bike:
Je vous joins le lien pour écoute, si jamais...
http://www.rsr.ch/#/couleur3/programmes ... 13-06-2010" onclick="window.open(this.href);return false;

Siiiya!

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 13 juin 2010 11:42

Yes le mix m'avait mis une bonne claque lorsque je l'avais entendu sur leggorocker...

Jean Marc Baehler assure vraiment pour sa promotion du reggae sur couleur 3 !
Modifié en dernier par noah le 13 juin 2010 14:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 13 juin 2010 12:44

ouaip enormous mix... pas moyen de le télécharger par contre? :music:

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 13 juin 2010 14:39

Du bon son sur Couleur 3, c'est rare et ça fait plaisir ! Big Up Litelet !
Qu'il n'y ait plus d'émission reggae sur cette chaîne est une honte. Jean-Marc fait ce qu'il peut avec un vrai amour de cette musique, mais ça reste dingue je trouve, qu'on ne puisse pas trouver deux heures par semaine pour un genre musical qui a marqué le dernier quart du XXe siècle...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 13 juin 2010 14:46

Pas une surprise en connaissant l'animal, mais tudju c'qu'y tape ce mix ! :selecta:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 13 juin 2010 14:47

Y a plus republik kalakuta - wareika station ?!? il nous a encore fait de la pub il y 3 semaines en arrière

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 13 juin 2010 14:56

noah a écrit :Y a plus republik kalakuta - wareika station ?!? il nous a encore fait de la pub il y 3 semaines en arrière
Si, mais Wareika n'est plus aujourd'hui qu'une parenthèse dans Kalakuta. Deux heures pas semaine pour couvrir les musiques d'Afrique-Amérique du Sud-Caraïbes, c'est vraiment la misère. A l'époque, Asher faisait deux heures de Wareika...
Mais le reggae n'a hélas pas beaucoup de défenseurs à la radio, donc d'autant plus respect à Jean-Marc pour ne pas baisser les bras.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 13 juin 2010 16:28

anbessa a écrit :Du bon son sur Couleur 3, c'est rare et ça fait plaisir !
C'est vrai que c'est sous-représenté depuis le départ d'Asher... et le peu que j'entends est souvent tiré de l'infame "Legend"...
Mais bon, c'est cool qu'il ait passé ce mix, parce que c'est pas franchement traditionnel et le gar a tout de suite aimé, m'a-t-on dit, fau déjà avoir un certain goût pour apprécier ce genre de son! Y'a peut-être un futur... :bike:

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 13 juin 2010 16:29

en effet l'époque de Asher à couleur 3, c'était vraiment bien, difficile de faire plus engagé pour la musique reggae

Litelet: j'espere qu'il y ai un futur... :)

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 13 juin 2010 17:11

:heavy: selections litelet

c'est donc passé dans les Métissages et pas chez Baehler ?

Répondre

Retourner vers « Médias »