STEVE RICE - SUFFERAH'S CHOICE - 26/07/2011

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 714
canap winner : 1 victoire
Contact :

Re: STEVE RICE - SUFFERAH'S CHOICE - 26/07/2011

Message par noah » 09 août 2011 08:36

Ok je savais pas pour le racial situation,bast :bike:

pour le morceau à 1h40: united we stand par rising sun; total tuerie, ça se trouve en repress si jamais


http://www.youtube.com/watch?v=2-p4BCg__3o[/video]

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1769
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 09 août 2011 08:38

jah Bast a écrit :la liberators "racial situation", dont il existe aussi deux cuts différents au minimum
Désolé d'être hors sujet mais tu m'intéresses là, t'as un sample vers cette variante ? J'ai jamais vu que le press sur Struggle qui est loin de courir les rues alors un 2nd cut... Eclaire ma lanterne please !

Tenda blast
Producer
Messages : 2149
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 09 août 2011 09:43

non non en fait les deux sont sur struggle, c'est les même versions mais très légèrement différentes, sur celle que j'ai là, les voix sont plus en avant et le skank un peu moins, et sur la b side, la version est bien différente. A la base je connaissais la version avec le riddim qui start puis uniquement les voix sans rien (d'ailleurs ça déchire), tandis que là, les voix sont coupées et c'est le riddim qui démarre sans les voix. Mais c'est assez léger comme différence. Certainement sortis en même temps.

Big merci Noah, je l'ai vu des dixaines de fois sans faire le lien du tout avec la tune, vraiment fat en effet, je vais chercher tout ça, merci bien :bike:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Médias »