[IMAGE] Photos Kingston 2011

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

[IMAGE] Photos Kingston 2011

Message par anbessa » 03 févr. 2012 23:44

Voilà encore quelques photos prises à Kingston par ma copine l'an passé, tirées de son site http://www.odilemeylan.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Enjoy ! :)

PS : les photos sont tronquées en largeur, je sais pas pourquoi...

Image
Channel One

Image
Channel One

Image
Greenwich Town fishermen village

Image
Derek Lara

Image
BB Seaton and Ras Obi

Image
Maurice Roberts

Image
Junior at Tree Top studio
Image
Dwight Pinkney

Image

Image
Derrick Stewart

Image
Robbie Lyn

Image
BB Seaton and Boris Gardiner

Image
Kush McAnuff

Image
Wesley Tinglin

Image
Prince Alla
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Loopi
Producer

Message par Loopi » 04 févr. 2012 10:11

anbessa a écrit :PS : les photos sont tronquées en largeur, je sais pas pourquoi...
pour les photos sur le forum, afin de ne pas recadrer, il faut mettre en "taille de l'image" en largeur environ 550 pixels :camera:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 04 févr. 2012 13:16

Si un jour Madame fait une exposition je me ferai une joie de venir voir ses photos "en vraies" :heavy: :camera: :heavy:

anbessa
Producer

Message par anbessa » 05 févr. 2012 22:09

Merci pour elle Sista !

Et merci pour l'explication Loopi.

Natty : on ne se croise jamais, c'est le secret de la durée de notre couple... :)
Plus sérieusement, ces différents voyages s'étalent sur pas mal d'années, elle n'est donc pas absente si souvent que ça.

Et pour la remarque concernant Greenwich Farm, c'est tout à fait l'impression que ça donne sur place... Assez loin de ce qu'on imagine généralement sous le terme de "village de pêcheurs"...

Au passage, je repars demain matin pour la sixième fois à Kingston, pour enregistrer des versions du riddim roots que j'ai enregistré l'an passé. Si tout va bien, ça devrait sonner plutôt pas mal... :coolras: Je souhaite aussi réaliser des interviews un peu plus formelles que par le passé, notamment en vidéo. Je vous tiendrai bien sûr très volontiers informés de l'avancée des travaux !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
Image

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 05 févr. 2012 22:37

:bike: Bon voyage !

Petite question Derek Lara n'a rien à voir avec Derrick Lara ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

anbessa
Producer

Message par anbessa » 05 févr. 2012 23:08

Merci !

Si, c'est le même (membre de 7th Extension, des Tamlins, et frère de feu Jennifer) . Y a différentes façon de l'écrire, je crois bien que Derrick est la correcte, mais là j'avais la flemme... :)
Image

papayatik
Producer

Message par papayatik » 05 févr. 2012 23:31

Nuff respect bredda et idem pour la photographe !!

du vrai photo reportage tout ça !!

check yes mp si tu as le temps avant de partir

one love and good trip !!
:coolras: :coolras:

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 05 févr. 2012 23:32

:) D'accord. Avec les 7th Extension, parce que c'est bon !

http://www.youtube.com/watch?v=N8uGAN_RY7w[/video]
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

asher selector
Producer

Message par asher selector » 06 févr. 2012 05:52

[quote="anbessa"]Merci pour elle Sista !

Et merci pour l'explication Loopi.

Natty : on ne se croise jamais, c'est le secret de la durée de notre couple... :)
Plus sérieusement, ces différents voyages s'étalent sur pas mal d'années, elle n'est donc pas absente si souvent que ça.

Et pour la remarque concernant Greenwich Farm, c'est tout à fait l'impression que ça donne sur place... Assez loin de ce qu'on imagine généralement sous le terme de "village de pêcheurs"...

Au passage, je repars demain matin pour la sixième fois à Kingston, pour enregistrer des versions du riddim roots que j'ai enregistré l'an passé. Si tout va bien, ça devrait sonner plutôt pas mal... :coolras: Je souhaite aussi réaliser des interviews un peu plus formelles que par le passé, notamment en vidéo. Je vous tiendrai bien sûr très volontiers informés de l'avancée des travaux ![/quote

BIIIG UP ... SUPA NICENESS. .. BIG UP DI PRINCE FI ME et MAYBE VOUS M APPELEZ TOGETHER ... ALL DI MUZIKAL BEST ... RASTAFARI ...

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 06 févr. 2012 13:43

Irie tout de bon Marc, me réjouis d'entendre le riddim à ton retour, et passes un ENOOOORME Raspect et merci aux Tamlins pour la tune de ma part si tu les croises.
Keep up the right work !!
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Médias »