[AUDIO] PRINCE BUSTER INTERVIEW & MUZIK ...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
asher selector
Producer

[AUDIO] PRINCE BUSTER INTERVIEW & MUZIK ...

Message par asher selector » 21 mars 2012 16:32

http://www.youtube.com/watch?v=uzHqIQm8Hdk" onclick="window.open(this.href);return false;

Welcome ...

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 21 mars 2012 16:43

Aie aie aie Big Up Asher !!
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

noah
Engineer
canap winner : 1 victoire

Message par noah » 21 mars 2012 16:58

Ouah ça nous rajeunit pas tout ça... le concert était vraiment bon! Rootsman Night

le line up était fou...

PRINCE BUSTER & THE DELROY WILLIAMS JUNCTION
THE TWINKLE BROTHERS,
DUB JUDAH,
WILLIE WILLIAMS,
PRINCE MALACHI,
EEK-A-MOUSE
DJ ASHER SELECTOR FEAT. JAHCOUSTIX ( DE ),
FIDEL NADAL ( ARG ), SELECTA M’ALLEM

Merci pour le partage

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 21 mars 2012 19:11

:shocked: Du beau monde !

Eek-A-Mouse en live j'en rêve ! ça m'étonnerait par contre de le revoir sur les planches... il fut comment ce soir-là ?

:bike: Asher
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

asher selector
Producer

Message par asher selector » 21 mars 2012 20:47

Antocha a écrit ::shocked: Du beau monde !

Eek-A-Mouse en live j'en rêve ! ça m'étonnerait par contre de le revoir sur les planches... il fut comment ce soir-là ?

:bike: Asher
BIIIIG UP NOAH , ANTOCHA & ALL ...

La Soiree etait Extra Folie de la première a la dernière note of the NIGHT !!! 19h30' - 05h !!!! FOLIEEE ...

Eek A Mouse c etait Folie Folie il etait En mega super Forme et Direct from Israel alors il etait encore dans le mood et il est monté sur scène en robe palestinienne all couleurs et un mini chapeau Culturel ... et EN PLEINE FORME ... ENORME ENORME ...

Un Big Big Moment c est Aussi quand DUB JUDAH Prend le micro et chante le BABYLON IS A TRAP ... FOLIE FOLIE AVEC un Big Pull Up de Twinkle Brothers , parceque DUB JUDAH fesait la BASS pour Twinkle et au milieu du chaud DUB JUDAH a chanté ( C est moi qui leurs avait demandé special fi Montreux JAH KNOWS ) Le Big Tune BABYLON IS A TRAP !!!

Ect Ect Ect ... et PRINCE BUSTER c était MUZIK et HISTOIRE ... EXTRAORDINAIRE ...

VIBES UP ...

zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par zonard » 21 mars 2012 21:51

Merci Asher pour l'interview et les souvenirs, c'était un pure soirée :heavy: Le déplacement valait vraiment le coup, d'autant que si je me souviens bien on avais continué la soirée dans une plus petite salle où tu as mixé après les concerts :music:

Les sélections de Mallem étaient aussi terribles pour les entreplateaux.

C'était d'ailleurs ma dernière grosse soirée au Montreux, après ça y'a plus rien eu qui m'a intéressé au point de bouger...

asher selector
Producer

Message par asher selector » 21 mars 2012 23:04

zonard a écrit :Merci Asher pour l'interview et les souvenirs, c'était un pure soirée :heavy: Le déplacement valait vraiment le coup, d'autant que si je me souviens bien on avais continué la soirée dans une plus petite salle où tu as mixé après les concerts :music:

Les sélections de Mallem étaient aussi terribles pour les entreplateaux.

C'était d'ailleurs ma dernière grosse soirée au Montreux, après ça y'a plus rien eu qui m'a intéressé au point de bouger...
:bike:

noah
Engineer

Message par noah » 22 mars 2012 06:58

je me rapellerai toujours d'un truc que eek a mouse a fait plusieurs fois pendant son concert. A la fin des refrain il s'avançait vers la foule, la regardait et au moment de prononcer son dernier mot, il faisait tourner son couvre chef. Mythique

Loopi
Producer

Message par Loopi » 22 mars 2012 08:49

asher selector a écrit : Un Big Big Moment c est Aussi quand DUB JUDAH Prend le micro et chante le BABYLON IS A TRAP ... FOLIE FOLIE AVEC un Big Pull Up de Twinkle Brothers , parceque DUB JUDAH fesait la BASS pour Twinkle et au milieu du chaud DUB JUDAH a chanté Le Big Tune BABYLON IS A TRAP !!!
VIBES UP ...
J'ai eu la chance de vivre ce momment très intense également lors du concert des Twinkle au NEW MORNING à Paris en 2010, inoubliable...(un son ultra lourd qui n'est malheureusement pas sur le 10'inch de Dub Judah)
pas encore regardé les liens Asher, je garde ça pour ce WE,... :heavy:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 22 mars 2012 19:07

plein de big BIG MERCI Asher :bike:

Répondre

Retourner vers « Médias »