[AUDIO] PRINCE BUSTER INTERVIEW & MUZIK ...
-
- Producer
[AUDIO] PRINCE BUSTER INTERVIEW & MUZIK ...
http://www.youtube.com/watch?v=uzHqIQm8Hdk" onclick="window.open(this.href);return false;
Welcome ...
Welcome ...
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Ouah ça nous rajeunit pas tout ça... le concert était vraiment bon! Rootsman Night
le line up était fou...
PRINCE BUSTER & THE DELROY WILLIAMS JUNCTION
THE TWINKLE BROTHERS,
DUB JUDAH,
WILLIE WILLIAMS,
PRINCE MALACHI,
EEK-A-MOUSE
DJ ASHER SELECTOR FEAT. JAHCOUSTIX ( DE ),
FIDEL NADAL ( ARG ), SELECTA M’ALLEM
Merci pour le partage
le line up était fou...
PRINCE BUSTER & THE DELROY WILLIAMS JUNCTION
THE TWINKLE BROTHERS,
DUB JUDAH,
WILLIE WILLIAMS,
PRINCE MALACHI,
EEK-A-MOUSE
DJ ASHER SELECTOR FEAT. JAHCOUSTIX ( DE ),
FIDEL NADAL ( ARG ), SELECTA M’ALLEM
Merci pour le partage

Eek-A-Mouse en live j'en rêve ! ça m'étonnerait par contre de le revoir sur les planches... il fut comment ce soir-là ?

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
-
- Producer
BIIIIG UP NOAH , ANTOCHA & ALL ...Antocha a écrit :Du beau monde !
Eek-A-Mouse en live j'en rêve ! ça m'étonnerait par contre de le revoir sur les planches... il fut comment ce soir-là ?
Asher
La Soiree etait Extra Folie de la première a la dernière note of the NIGHT !!! 19h30' - 05h !!!! FOLIEEE ...
Eek A Mouse c etait Folie Folie il etait En mega super Forme et Direct from Israel alors il etait encore dans le mood et il est monté sur scène en robe palestinienne all couleurs et un mini chapeau Culturel ... et EN PLEINE FORME ... ENORME ENORME ...
Un Big Big Moment c est Aussi quand DUB JUDAH Prend le micro et chante le BABYLON IS A TRAP ... FOLIE FOLIE AVEC un Big Pull Up de Twinkle Brothers , parceque DUB JUDAH fesait la BASS pour Twinkle et au milieu du chaud DUB JUDAH a chanté ( C est moi qui leurs avait demandé special fi Montreux JAH KNOWS ) Le Big Tune BABYLON IS A TRAP !!!
Ect Ect Ect ... et PRINCE BUSTER c était MUZIK et HISTOIRE ... EXTRAORDINAIRE ...
VIBES UP ...
Merci Asher pour l'interview et les souvenirs, c'était un pure soirée
Le déplacement valait vraiment le coup, d'autant que si je me souviens bien on avais continué la soirée dans une plus petite salle où tu as mixé après les concerts
Les sélections de Mallem étaient aussi terribles pour les entreplateaux.
C'était d'ailleurs ma dernière grosse soirée au Montreux, après ça y'a plus rien eu qui m'a intéressé au point de bouger...

C'était d'ailleurs ma dernière grosse soirée au Montreux, après ça y'a plus rien eu qui m'a intéressé au point de bouger...
-
- Producer
zonard a écrit :Merci Asher pour l'interview et les souvenirs, c'était un pure soiréeLe déplacement valait vraiment le coup, d'autant que si je me souviens bien on avais continué la soirée dans une plus petite salle où tu as mixé après les concerts
![]()

je me rapellerai toujours d'un truc que eek a mouse a fait plusieurs fois pendant son concert. A la fin des refrain il s'avançait vers la foule, la regardait et au moment de prononcer son dernier mot, il faisait tourner son couvre chef. Mythique
J'ai eu la chance de vivre ce momment très intense également lors du concert des Twinkle au NEW MORNING à Paris en 2010, inoubliable...(un son ultra lourd qui n'est malheureusement pas sur le 10'inch de Dub Judah)asher selector a écrit : Un Big Big Moment c est Aussi quand DUB JUDAH Prend le micro et chante le BABYLON IS A TRAP ... FOLIE FOLIE AVEC un Big Pull Up de Twinkle Brothers , parceque DUB JUDAH fesait la BASS pour Twinkle et au milieu du chaud DUB JUDAH a chanté Le Big Tune BABYLON IS A TRAP !!!
VIBES UP ...
pas encore regardé les liens Asher, je garde ça pour ce WE,...

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia