[GROUPE] The Sons Of Truth (ROOTS!)

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Bersa

[GROUPE] The Sons Of Truth (ROOTS!)

Message par Bersa » 13 nov. 2012 09:28

Greetings to All!,
J'éspère que tout le monde va bien?
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce son?
Give Thanks et si vous aimez partagez!
Love!

http://www.youtube.com/watch?v=jTJlkkaa ... CGiu0ys_bQ[/video]

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 13 nov. 2012 11:19

ça sonne très Wailers, surtout la voix, c'est votre groupe nan ? :)

Bienvenue Bersa !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 13 nov. 2012 11:44

+1 pour la "Wailers touch" ;)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Bersa

Message par Bersa » 13 nov. 2012 11:52

Merci les frères!
Yes c'est notre groupe, les Wailers c'est une de nos plus grande inspiration et c'est moi au chant.

http://www.youtube.com/watch?v=LjFSiWvy ... CGiu0ys_bQ[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=v268cYCa ... CGiu0ys_bQ[/video]

Un peu de Wailers Touch :selecta:

papayatik
Producer

Message par papayatik » 13 nov. 2012 15:40

yes bersa
je trouve en effet comme tout le monde que ça sonne ultra Wailers

Pour moi, c'est un problème potentiel en terme d'originalité et ça pourrait vous desservir auprès des "puristes" qui sont peut-être un peu plus en recherches de "frais"
Après avec un son comme ça , ça devrait par contre plaire a un maximum de gens moins avertis peut être mais qui vont kiffer un son accessible et proche de ce qu'ils connaissent
Tout ceci n'est que mon humble avis ... après je ne sais pas depuis combien de temps vous jouez ensemble, ni votre but musical ...
En tout cas large up pour tout le crew ...
je serais pour vous conseiller d'essayer à partir de cette base d'avancer vers un style un plus personnel ??
Ceci étant, je préfère de loin un son copié sur les Wailers que sur Elephant man :lol:
one love

Bersa

Message par Bersa » 13 nov. 2012 16:31

papayatik a écrit :yes bersa
je trouve en effet comme tout le monde que ça sonne ultra Wailers
Pour moi, c'est un problème potentiel en terme d'originalité et ça pourrait vous desservir auprès des "puristes" qui sont peut-être un peu plus en recherches de "frais"
Après avec un son comme ça , ça devrait par contre plaire a un maximum de gens moins avertis peut être mais qui vont kiffer un son accessible et proche de ce qu'ils connaissent
Well, pour le son Push The Watts c'est une composotion dans tout les senses du termes, melodie, chant, harmony tout vient du naturel en aucun cas copier, par contre pour les autres Roots Rock Reggae et So Much Trouble yes c'est des sons qu'on a fait en Hommage et pour se faire connaitre, je ferais partager d'autre son pour mieu cerner. En tout cas Big Up a tous et a Papayatik pour avoir exprimer ce que tu pensais :) bon désoler mais je kiff partager mes experiences c'est pour cela que je vais en mettre un autre pour la route (une autre compo) :selecta:
http://www.youtube.com/watch?v=KhgalcI6 ... CGiu0ys_bQ[/video]

gillouman
Producer

Message par gillouman » 13 nov. 2012 18:57

..merci ... super travaille
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Bersa

Message par Bersa » 14 nov. 2012 14:34

Yes bro je fais une ptite compile et je vous envoie ça!

gillouman
Producer

Message par gillouman » 14 nov. 2012 17:35

:bike:
oublie pas les versions ;)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

litelet
Producer

Message par litelet » 14 nov. 2012 18:58

Je trouve aussi très Wailers, y compris les effets de guitare (moins laa basse / batterie). Je partage ton avis papaya, mais je trouve que c'est réussi comme Wailers style, j'aime bien ta voix (j'aime aussi celle de Marley)... faut vous proposer pour tourner avec Aston.

Répondre

Retourner vers « Médias »