[BLOG] Killers Without Fillers

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2090
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Re: [BLOG] Killers Without Fillers

Message par ras jude » 09 nov. 2015 21:10

Super! Par contre, j'comprends pas pourquoi t'écris comme ça et le lecteur ne fonctionne pas pour 'crime is a business'.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 09 nov. 2015 22:05

Le fameux "duende" ;) Marc
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 10 nov. 2015 06:52

ras jude a écrit : Par contre, j'comprends pas pourquoi t'écris comme ça
C't-à-dire ?
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 10 nov. 2015 09:42

slengteng a écrit :Le fameux "duende" ;) Marc
C'est Jerem qui l'a précisé. Je voulais de mon côté préserver le monopole arabe... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 10 nov. 2015 09:45

Jahson a écrit :
ras jude a écrit : Par contre, j'comprends pas pourquoi t'écris comme ça
C't-à-dire ?
Je pense que Jude fait allusion au langage parlé. Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, même si du coup ça donne quelques phrases pleines de répétitions, mais ça restitue bien l'ambiance de l'entretien. En plus, c'est un tel boulot de retranscrire une interview enregistrée (ça a quand même duré un bon moment), que s'il faut en plus réécrire pour que ça sonne plus littéraire, c'est interminable !

En tout cas, encore un immense merci à Jerem, c'est précieux pour moi, et ça me touche vraiment beaucoup !!
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 10 nov. 2015 10:10

Oui, Jude entendait "pourquoi tu retranscris de façon orale", mais il a laissé cette phrase floue pour paraître plus méchant, il aime passer pour un méchant :)

(parce que bon "j'écris pas comme ça", en temps normal, d'autres papiers du blog sont là pour le prouver, même si c'est vrai que j'ai tendance à abuser des contractions genre "j'connais..." ou "j'ne..."). Ceci dit, je maintiens que j'aime bien, j'trouve que c'est pas incompatible avec quelque chose de bien écrit.

C'est évidemment volontaire, je voulais au départ la faire en version audio cette itw, j'ai donc conservé un ton radiophonique. Peut-être un peu trop, mais moi ça me plait. Après je conçois que ça déplaise.
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 21 déc. 2015 13:50

Origines et seconde version du Gaylords - I man Suffering. Une enquête signée Killers Without Fillers :)

https://killerswithoutfillers.wordpress ... e-version/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1768
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 21 déc. 2015 19:58

Incroyable ! Superbe recherche
T'es un tueur jerem

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 21 déc. 2015 20:19

cimer Z, j'suis sûr que tu te reconnais dans ce genre de recherche :bike:
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1768
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 21 déc. 2015 22:53

Oh que oui !
J'ai fait écouter le morceau à mes gamins quand ils étaient dans le bain ce soir et dès le 3ème "aah-aah" de l'intro j'ai eu droit à un magnifique "aye mane sefeuringue" des 2 de concert :coolras:
Ils l'adorent celle-ci.... m'enfin ils ont pas trop le choix en même temps :lol:

Répondre

Retourner vers « Médias »