[VIDEO] Liste de quelques liens vidéos...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
anbessa  
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Re: Bunny Wailer @ Rodigan

Message par anbessa » 03 sept. 2014 08:25

gbougard a écrit :
anbessa a écrit :J'avoue avoir beaucoup de peine à regarder des images de lui aujourd'hui, tant j'en ai entendu à son propose en Jamaïque. Il y a bien sûr les rancoeurs, les jalousies et les vieilles rivalités à prendre en compte, mais lorsque l'unanimité se mêle à la précision des souvenirs, le tout émanant de gens auxquels je fais confiance, je commence à prendre vraiment les rumeurs au sérieux.

Après, c'est vrai que sur scène - à part le fait qu'il ne fasse (presque) que des reprises de Marley -, c'est très pro, et avec des super bands. Ce qui est assez rare en musique JA pour être signalé !
C'est vrai que pas mal d'histoires negatives existent a son sujet mais il faut tout de meme savoir que Bunny a envoye Sticky se faire soigner a Cuba il y a 1-2 ans. C'est le seul avec Robbie a avoir tente un truc pour lui.

Et donc.... comme disent le Jamaicains: what about the half that has never been told....
Merci Guillaume, c'est le premier point positif que je lise à son propos. Ca doit faire 50 à 1, mais c'est important.

Quant à la "half that's never been told", il vaut mieux pour beaucoup d'artistes roots/rasta qu'elle ne soit jamais "told" ! :coolras:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 03 sept. 2014 08:29

anbessa a écrit : Quant à la "half that's never been told", il vaut mieux pour beaucoup d'artistes roots/rasta qu'elle ne soit jamais "told" ! :coolras:
:red:

Avatar du membre
anbessa  
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 22 sept. 2014 17:38

J'ai bien transmis tes salutations Asher. Gabre est en pleine forme, et son Dub Club sera bientôt trop petit tellement il y a de monde.
Par contre c'est vraiment étrange cet endroit. Cadre incroyable, musique roots du début à la fin, pur message militant, etc..., mais le public est super hype, limite bling-bling... Les filles en robes de soirée, les mecs sapés à mort, c'est visiblement devenu "the place to be" du dimanche soir. J'ai passé une super soirée malgré tout, mais c'était quand même une sensation très bizarre.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 22 sept. 2014 18:15

Pas de diamond socks, wallabee Clarks ou mesh marinas? :coolras:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 22 sept. 2014 20:58

anbessa a écrit :mais le public est super hype, limite bling-bling... Les filles en robes de soirée, les mecs sapés à mort, c'est visiblement devenu "the place to be" du dimanche soir.
Iriiie UP ... Thanks Lion ...

Bizarre , Yes Anton (NajaVibes Drummie) ma dit la meme chose , quand j'y ai Selecté c'était pas encore comme ça , plutot pure RASTA Place ... No Hype Yet ...

BLESS UP - RASTAFARI ...

Avatar du membre
TomTom
Sound System Star
Messages : 281

Message par TomTom » 03 oct. 2014 14:27


Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Message par Jah Doux » 16 oct. 2014 22:52

"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Message par Jah Doux » 15 nov. 2014 13:59

"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 15 nov. 2014 14:52

Wow genial! On reconnait aussi Roger Steffens. Et le bassiste Phil Chen jouant du Reggae, c'est rare.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 03 nov. 2015 21:43

Le doc "Aux rythmes de la Jamaïque" est'il tjrs repertorié dans le coin?
.

Répondre

Retourner vers « Médias »