La "classe" façon Natty Dread Magazine

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Re: La "classe" façon Natty Dread Magazine

Message par slengteng » 06 janv. 2010 23:44

Aloysius a écrit :pourquoi je ne devrais pas dire ça... Il se trouve que le gars pète un câble complètement et se ridiculise sur la place publique... et beaucoup ici, n'arrivent pas à le croire,... au point d'imaginer qu'un brancignole serait prêt à usurper l'identité de TE... ça va loin le délire là quand même... Je sais bien que vous kiffez les délires du genre "conspiration", "lavérité est ailleurs" et tuttiquanti... mais bon... dès fois, faut pas chercher midi à quatorze heures...
Désolé Aloy de me répéter mais à mes yeux T.E est présumé innocent tant qu'on ne me prouvera pas qu'il est coupable. Et un source qui ne veut pas se dévoiler, c'est pas sérieux. On est en démocratie ou pas ? Sinon j'usurpe l'identité de n'importe qui et en avant Guingamp :)
Par contre, s'il s'avère que c'est bien lui, je serai d'accord pour que nous fassions un gigantesque autodafé de la montagne d'invendus de ND (puisque c'est un journal de merde) [je re-plaisante]. ND m'a souvent fait vibrer et continue de le faire, je vais pas non plus dire que c'est des cons pour faire bien ? Pas plus que je vais m'empêcher de critiquer si un truc me déplaît...
Bref, c'est un peu triste ces petites guéguerres dans un domaine où l'on cherche plutôt l'apaisement (en tout cas moi oui).
Asi es la vida...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 06 janv. 2010 23:52

slengteng a écrit :
Par contre, s'il s'avère que c'est bien lui, je serai d'accord pour que nous fassions un gigantesque autodafé de la montagne d'invendus de ND (puisque c'est un journal de merde) [je re-plaisante]
:mdr: :gribou:

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 06 janv. 2010 23:53

Moi, j'ai rien a tirer de tout ça, je suis une poussière dans le désert de ce que tu appelles le bizness Shroom, si je rapporte ce qui se passe sur le forum de Reggae.fr, c'est que quand j'ai lu toutes ces bêtises, il m'a paru intéressant de mettre la lumière dessus, ici sur ce forum.
Pourquoi? Parce que Natty Dread est un magazine que je respecte, j'ai toujours aimé leur ligne éditoriale, et que voir le rédac' chef s'exprimer de la sorte, ben ça me choque... Rien de plus, n'allez pas croire que je suis un train de tenter un putch anti-Natty-Dread, ou autre délire dans le genre, j'en ai pas les capacités, ni l'ambition d'ailleurs. Le différend qui les anime, je ne le connais pas, je n'ai pas d'opinion là dessus, moi ce qui me déçois, c'est la prose et le fait que la joute verbale entre les deux ait duré plusieurs échanges (et à un niveau médiocre en plus!). Et si je partage ce sentiment avec vous, c'est qu'il m'a semblait que vous seriez curieux d'y jeter également un œil... Faut pas m'attribuer des intentions que je n'ai pas.

Après, si TE vous éblouit tellement que vous n'êtes pas prêt à croire qu'il peut être aussi con que n'importe qui ici bas, c'est que vous le déifiez... En France, on a la liberté de culte, donc libre à vous...
Modifié en dernier par Aloy2.0 le 07 janv. 2010 00:00, modifié 1 fois.
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 06 janv. 2010 23:55

On "croit" pas, on se pose la question. C'est normal.

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 06 janv. 2010 23:57

Et je te suis sur toute la ligne Aloy! :heavy:

Sauf sur ta dernière phrase, comme j'ai découvert ND ces derniers mois, ça va, je sais encore qu'il fait caca comme moi :)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 07 janv. 2010 00:06

Aloy, j'ai jamais prétendu que tu tentais un putch. En plus je sais que tu fais ta part toi aussi dans le milieu (c'est plus joli que bizness). Mais j'attends juste d'être plus sûr de l'identité de ce "Natty Dread Magazine" pour juger... Je t'assure que je n'ai ni dieu ni maître.
Modifié en dernier par slengteng le 07 janv. 2010 00:07, modifié 1 fois.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 07 janv. 2010 00:06

M'enfin, je sais pas ce qu'il vous faut de plus... Le gars utilise "Natty Dread Magazine", il signe ses messages TE, et il argumente quand même sur des chiffres et des faits précis... je veux dire, c'est pas le premier débile qui passe par là qui pourrait sortir des infos pareilles sur le sujet... Et comme je le répète, même si le forum Reggae.fr est un forum de seconde zone (lol de lol de mouarf!), son admin qui est également l'admin du webzine Reggae.fr et qui connait donc personnellement l'un comme l'autre se permet d'intervenir... En tant que propriétaire du site, il a les moyens de savoir qui vient sur son site ( de un!) et ensuite en tant que pro dans le milieu depuis des années comme les deux autres bougres, vous vous dites bien qu'il leur a passé un coup de biggo pour savoir c'est quoi ce bordel sur son fofo... (et de deux!)

Moi, je n'en dirais pas plus... Libre à vous de croire ce que vous voulez...
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 07 janv. 2010 00:09

Aloysius a écrit :Moi, je n'en dirais pas plus... Libre à vous de croire ce que vous voulez...
Mais bon sang ça te dépasse à ce point qu'on demande confirmation avant de se permettre de juger ?!

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2005

Message par Loopi » 07 janv. 2010 09:32

Aloysius a écrit :Loopi des fois tu as des propos qui me dépassent... tes proches,tes parents, tes enfants peuvent te decevoir, tu continues pourtant de les fréquenter, j'ose imaginer...
Là n'est pas la question, je trouve juste le décalage trop important entre les messages "crédités" à notre mag préféré et la ligne éditoriale habituelle....ce que je critique c'est le coté sensationaliste, propre à notre époque je te l'accorde,....et le coté racolage de tobias qui les trouvent "allignés" ou je ne sais quoi encore, et qui poste des liens "douteux"...
maintenant comme disait l'autre, " les chiens mangent les chiens..." et puis, ils en sont peut etre rendu la dans leurs rapports, le commerce s'est une jungle..sans pitié
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

tobias

Message par tobias » 07 janv. 2010 09:46

"Côté racolage"? Je pige pas, mais développe... Pour les liens douteux, je m'en suis excusé, même si ce lien, en plus de n'être pas du tout douteux (blog et carte de voeux d'un ami qui abordait le futur de l'Afrique, pour tout te dire... c'est pas rasta ça? Bon, s'il faut tout justifier et expliquer des trucs qui sont pourtant clairs, je le ferais), était en rapport avec le sujet. C'est quoi ton souci, dans l'histoire? grat grat J'aurais dû poster des liens rouge-jaune-vert et "more love"???
Enfin, bon sang, t'es pas si politiquement correct que ça au point de monter au creneau dès que j'écris un truc un peu "virulent"?
Oui, Natty Dread est un mag génial, oui c'est bien écrit, oui certains sujets abordés sont plus qu'intéressants, oui l'art cover est souvent très réussi. Donc, basta, pas de débat. :lol:

Répondre

Retourner vers « Médias »