La "classe" façon Natty Dread Magazine

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Re: La "classe" façon Natty Dread Magazine

Message par Loopi » 06 janv. 2010 22:37

ceux qui critiquent devraient arreter de l'acheter, pour être clair avec leur propos.....(l'emoticone correspondante a été "oublié sur RRF2, ...!) :sarcasm:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

tobias

Message par tobias » 06 janv. 2010 22:47

On peut être critique et apprécier beaucoup d'aspects de leur travail!

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2010 22:49

Tout à fait, on a le droit de critiquer ce qu'on aime, quand même ! Sinon, danger !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 06 janv. 2010 22:55

c'est du voyeurisme et de l'opportunisme sleng.....attention, danger !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2010 23:06

MDR

Perso, j'aime beaucoup Natty Dread pour le fond et la forme, le choix des artistes et les chroniques. Cependant, je me permets de donner mon avis, en toute humilité : de plus en plus de New Roots (trop à mon goût, mais soit, on ne peut pas faire des numéros identiques à l'infini sur les vétérans), et un ton parfois condescendant (surtout sur le forum). Ils ont fait le choix de la qualité, je comprends, je comprends du coup que ça confine parfois à un certain élitisme. Les amateurs de reggae un Natty Dread et un Reggae Vibes (en papier), comme il faut des sites et forums pour tous les goûts.

Plus je réfléchis, et plus je pense que le soi-disant "Natty Dread Magazine" qui a pourri G Bougard n'est pas le vrai TE : c'est pas le genre de la maison. Ils prendront de haut et répondront avec cynisme plutôt que de traiter de "battyman", franchement.

En attendant, personne n'ose poster le lien sur leur forum pour voir leur réaction, comme si nous les craignions... :shocked:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 06 janv. 2010 23:12

de mon côté, j'ai confirmation de source sûre que c'est bien TE.

Loopi des fois tu as des propos qui me dépassent... tes proches,tes parents, tes enfants peuvent te decevoir, tu continues pourtant de les fréquenter, j'ose imaginer...
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2010 23:14

Aloysius a écrit :de mon côté, j'ai confirmation de source sûre que c'est bien TE.
Aloy, si tu ne peux pas nous dire qui est cette source sûre, pas la peine de nous en parler. Ca n'a aucune valeur :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 06 janv. 2010 23:23

hop c'est envoyé sur leur site... on verra bien.

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 06 janv. 2010 23:24

curieux comme vous le placez sur un piedestal...
Je pense pas que la source dont je parle apprécierez que je la nomme.
Croyez ce que vous voulez, seulement, dites vous bien que si l'admin et une partie de l'équipe du forum Reggae.fr a réagi ainsi, ce n'est pas anodin.
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2010 23:25

:bike: tida
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Médias »