La "classe" façon Natty Dread Magazine

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Re: La "classe" façon Natty Dread Magazine

Message par tida » 06 janv. 2010 23:27

natty a écrit :
tida a écrit :hop c'est envoyé sur leur site... on verra bien.
lol, j'allais le faire, mais j'ai vu que t'y trainais, alors j'ai préféré te laisser aller au feu :)
bien connu que les bretons sont des mauviettes :tongue:

signé: un charentais parmi d'autre :lol:

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 06 janv. 2010 23:29

Alors Alors, cette "classe" ...

J'en ai surtout rien à foutre, c'est leurs affaires et comme je baigne pas dans le côté business ça ne m'est d'aucune utilité de savoir que l'un a mis une banane à l'autre, pour continuer à apprécier le reggae. Pour la majorité d'entre nous qui ne sommes pas dans le "milieu", je pense qu'il faut se tenir à l'écart de ces considérations. Ca fait un peu Gala & compagnie. C'est pas ND qui a fait que j'écoute du reggae et qui m'aiguille sur des trucs, c'est encore moins eux qui vont nous apprendre à participer à un sous-forum (forum de "seconde zone" étant les termes exacts) lorsque l'on voit la manière dont ils s'adressent à leurs internautes sur leur forum (tout élitisme ou intellectualisation revendiquée n'appuie nullement ce comportement ptdr)
Franchement qu'est-ce qu'on en a à faire, l'affaire date, chacun l'a en travers, la vie quoi :)

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 06 janv. 2010 23:31

Shroomiz a écrit : Franchement qu'est-ce qu'on en a à faire, l'affaire date, chacun l'a en travers, la vie quoi :)
bien d'accord dans le fond rien a faire... mais mon coté gentil con con me dit que si c'est un fake ca leur fait de la mauvaise pub injustifiée et j'aimerai pas ca a leur place. rien d'aut' :)

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 06 janv. 2010 23:32

pourquoi je ne devrais pas dire ça... Il se trouve que le gars pète un câble complètement et se ridiculise sur la place publique... et beaucoup ici, n'arrivent pas à le croire,... au point d'imaginer qu'un brancignole serait prêt à usurper l'identité de TE... ça va loin le délire là quand même... Je sais bien que vous kiffez les délires du genre "conspiration", "lavérité est ailleurs" et tuttiquanti... mais bon... dès fois, faut pas chercher midi à quatorze heures...
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 06 janv. 2010 23:33

C'est pas ND qui a fait que j'écoute du reggae et qui m'aiguille sur des trucs,
Honnêtement à une période si, il y a 10ans, il y avait pas internet.. j'avais 15ans, c'était le seul mag que je connaissais sur le Reggae Roots etc.. donc voilà pourquoi cette histoire m'intéresse.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 06 janv. 2010 23:34

TE ou pas derrière les messages, je sais pas et je m'en fous mais je voulais juste dire Aloy, qu'on cherche pas midi à 14h puisque chacun voit midi à sa porte.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2010 23:34

Aloysius a écrit :curieux comme vous le placez sur un piedestal...
Je pense pas que la source dont je parle apprécierez que je la nomme.
Classique :sarcasm:
Mais "on" est un con :) (je plaisante)
Et sache qu'il n'y a que mon père que je place sur un piédestal...
TE j'ai rien contre lui, tant qu'il fait son boulot de journaliste correctement (jusqu'à preuve ETAYEE du contraire).

Voilà et pour finir je pense que Shroom est la voix de la sagesse ce soir :bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 06 janv. 2010 23:36

Aloy, avoue que c'est surprenant qu'il se ridiculise de la sorte sur la place publique en sortant des grosses insultes pourries. Y'a de quoi douter.

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 06 janv. 2010 23:37

tida a écrit :
Shroomiz a écrit : Franchement qu'est-ce qu'on en a à faire, l'affaire date, chacun l'a en travers, la vie quoi :)
bien d'accord dans le fond rien a faire... mais mon coté gentil con con me dit que si c'est un fake ca leur fait de la mauvaise pub injustifiée et j'aimerai pas ca a leur place. rien d'aut' :)
et si c'est vrai effectivement je m'en tamponne, ca m'empechera pas de trouver le journaliste compétent... apres le comportement de l'homme c'est pas mon probleme tant qu'il empiete pas sur mes plate bandes

tobias

Message par tobias » 06 janv. 2010 23:40

Antocha a écrit :
C'est pas ND qui a fait que j'écoute du reggae et qui m'aiguille sur des trucs,
Honnêtement à une période si, il y a 10ans, il y avait pas internet.. j'avais 15ans, c'était le seul mag que je connaissais sur le Reggae Roots etc.. donc voilà pourquoi cette histoire m'intéresse.
Tout à fait, je me souviendrais toujours du 1er numéro, avec, en dernière page... Junior Byles. Que d'émotions :coolras: Du jamais vu, pour ma part.
Après, que Shroom soit la voix de la sagesse, nul n'en doute!!! :coolras: :bike:

Répondre

Retourner vers « Médias »