[WEB] Reggae-Live.fr : Rejoins l'équipe éditoriale

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

[WEB] Reggae-Live.fr : Rejoins l'équipe éditoriale

Message par Aloy2.0 » 12 mars 2019 18:42

Bonjour à tous,

Il y a une quinzaine d'années, je faisais partie de l'équipe éditoriale d'un site francophone qui s'appelait Reggae-Live.com. L'aventure a duré quelques temps puis nous avons ressenti l'envie de voir plus grand. On a donc créé le site unitedreggae.com.

Je me suis investi dans ce projet avec les autres membres de l'équipe pendant plus ou moins deux années avant de quitter l'équipe pour des raisons professionnelles.

Une dizaine d'année plus tard, j'ai eu l'envie et le besoin de me replonger dans ce type d'aventure. C'est donc en Janvier dernier que j'ai lancé le site http://www.reggae-live.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous sollicite car j'aimerai m'entourer de passionnés (comme je sais qu'il y en a un paquet ici) afin de construire une belle équipe éditoriale capable de publier des contenus riches et pertinents.

Les missions :
- rédiger des news/actus
- rédiger des chroniques d'albums
- mener des interviews
- rédiger des live-reports

et toutes les idées que vous pourriez proposer ou que l'on pourrait avoir ensemble...

Voilà :)

Donc si vous êtes intéressés, motivés et disponibles, contactez-moi : hello@reggae-live.fr
Reggae Music Everyday

Répondre

Retourner vers « Médias »