- La musique jamaïcaine et les films d'horreur : du calypso/mento au new roots (tout pourri) des années 2000, en passant par les merveilleuses années 60... Le tout remis dans le contexte cinématographique de l'époque, du Nosferatu de Murnau au Twilight (tout pourri) des années 2000, en passant par les chefs d'oeuvres de la Hammer des 60's et 70's. Le tout sur une dizaine de pages.
- Articles-rétrospectives : Joe Gibbs, The Heptones, Count Owen (oui nouvelle rubrique consacrée au calypso et au mento dans ce n°3) et, enfin, un sur les Parodies de ska 2-tone en France dans les années 80 (cet article a été spécialement rédigé par Cyril de l'émission Rudies Back In Town).
- Interview : The Transilvanians (groupe esapgnol de ska, rocksteady et early reggae en mode "horror reggae"), Bobby SixKiller (groupe français d'early reggae), L'As de Pique (vieu de la vieille de la scène française, ancien fanzineux, toujours sélecta, membre de l'aventure Ragga Magazine et aujourd'hui Reggae Vibes) et Marc Anbessa (que vous connaissez tous ici)
- Vous trouverez aussi les habituelles chroniques CDs, LPs, singles et livres (les deux bouquins des éditions Jamaica Insula). Pour terminer, je vous ai aussi rédigé un petit Manifeste d'un anarchiste skinhead en guise de billet d'humeur.
Le tout fait 50 pages.
Voici la couv' que je vous ai concocté maison :

Le prix sera de 3€. Je vous ferais signe lorsque vous pourrez commander (en gros, lorsque l'imprimeur l'aura sorti, ce qui peut prendre un certain temps...)