AGGROMOON N°3 : THE REGGAE DANCE OF THE VAMPIRES !

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Aggromoon

AGGROMOON N°3 : THE REGGAE DANCE OF THE VAMPIRES !

Message par Aggromoon » 26 févr. 2010 19:38

Ca y est, le numéro 3 est (enfin!) bouclé, en voici le sommaire :

- La musique jamaïcaine et les films d'horreur : du calypso/mento au new roots (tout pourri) des années 2000, en passant par les merveilleuses années 60... Le tout remis dans le contexte cinématographique de l'époque, du Nosferatu de Murnau au Twilight (tout pourri) des années 2000, en passant par les chefs d'oeuvres de la Hammer des 60's et 70's. Le tout sur une dizaine de pages.

- Articles-rétrospectives : Joe Gibbs, The Heptones, Count Owen (oui nouvelle rubrique consacrée au calypso et au mento dans ce n°3) et, enfin, un sur les Parodies de ska 2-tone en France dans les années 80 (cet article a été spécialement rédigé par Cyril de l'émission Rudies Back In Town).

- Interview : The Transilvanians (groupe esapgnol de ska, rocksteady et early reggae en mode "horror reggae"), Bobby SixKiller (groupe français d'early reggae), L'As de Pique (vieu de la vieille de la scène française, ancien fanzineux, toujours sélecta, membre de l'aventure Ragga Magazine et aujourd'hui Reggae Vibes) et Marc Anbessa (que vous connaissez tous ici)

- Vous trouverez aussi les habituelles chroniques CDs, LPs, singles et livres (les deux bouquins des éditions Jamaica Insula). Pour terminer, je vous ai aussi rédigé un petit Manifeste d'un anarchiste skinhead en guise de billet d'humeur.

Le tout fait 50 pages.

Voici la couv' que je vous ai concocté maison :

Image

Le prix sera de 3€. Je vous ferais signe lorsque vous pourrez commander (en gros, lorsque l'imprimeur l'aura sorti, ce qui peut prendre un certain temps...)

papa g

Message par papa g » 26 févr. 2010 20:29

du tout bon...jattends tjrs mon numero 2 promis....en restant a votre disposition,veuillez agreer,jeune skinhead,l'expression de mes sentiments les meilleurs. :)

Aggromoon

Message par Aggromoon » 26 févr. 2010 20:33

Bah veulliez m'adressez votre adresse jeune papa !

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 28 févr. 2010 01:08

Hé hé, ça donne envie ! Encore du bon boulot ! :bike:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 28 févr. 2010 12:48

J'en réserve un siouplait missieu :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Aggromoon

Message par Aggromoon » 14 mars 2010 16:41

Bon, un problème de rendu d'impression ayant eu lieu, j'ai dû refaire la couverture. Donc ce sera celle-là :

Image

Ce problème réglé (et d'autres), ce n°3 devrait être enfin disponible fin mars. Oui, un jour je pourrais le faire imprimer chez de vrais imprimeurs pro et tout et tout, ça évitera les renvois incessants ... :no:

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2012

Message par Loopi » 14 mars 2010 22:38

je me rejouis par avance de l'avoir entre les mains, c'est eski, c'est eska...!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 15 mars 2010 02:26

Loopi a écrit :je me rejouis par avance de l'avoir entre les mains
+1


J'aime bien cette couverture.

Aggromoon

Message par Aggromoon » 02 avr. 2010 21:33

[large]SORTI ![/large]

Image

L'est tout beau, l'est tout chaud, l'est tout neuf !

Vous pouvez désormais le commander pour 3 euros en m'envoyant un mail à aggromoon@hotmail.fr ou en allant à Publico (les 3 euros sont reversés à la librairie) ou à Patate en fin de semaine prochaine.

Image

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 02 avr. 2010 21:58

Aggromoon a écrit :[large]SORTI ![/large]

Image

L'est tout beau, l'est tout chaud, l'est tout neuf !

Vous pouvez désormais le commander pour 3 euros en m'envoyant un mail à aggromoon@hotmail.fr ou en allant à Publico (les 3 euros sont reversés à la librairie) ou à Patate en fin de semaine prochaine.

Image
yes et de deux sur marseille, j'ai branché mon voisin au crane rasé pantalon moule machin et grosses chaussures sur le n°2 et il veut le 3, donc ca fera 3+3+ combien pour le port (une seule adresse)?
big oup SFNL agro guillaume! :heavy:

Répondre

Retourner vers « Médias »