[DOC] Mini docu' de 5 minutes sur Anbessa à télécharger

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1237
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Re: Mini Docu' de 5 minutes sur ANBESSA à télécharger

Message par SistarolK » 25 mars 2010 22:01

@Litelet : ton exercice m'a rappelé le bon temps où moi aussi dans le cadre de mes études je faisais de la video :slide: Détail : tu as revu le reglage de la lumiere sur Anbessa non ? en tout cas au debut c'etait un poil sombre puis bien meilleur...J'espère que tu t'es bien éclaté le résultat est sympa je trouve....merci :bike:
ps : tu preferes filmer ou monter ?

@Anbessa : je suis deçue t'as pas d'accent :lol:
Roots is not dead !! Merci Marc :heavy:
Au plaisir de discuter un jour "fétichisme" tout en remuant un max de poussière :)

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 25 mars 2010 22:57

Je dois dire que d'interviewer un bon pote m'a paru assez bizarre... :sarcasm:
Rien dire durant la conversation, jamais le couper... poser des questions qui paraissent pas naturelles du tout (vu qu'on en a déjà parlé mille fois avant :) )
Mais j'ai trouvé sympa... un peu stressant. Sinon le montage s'est fait en un jour de huit heure du mat' à 3 heures l'après midi (heure de rédition du projet...) sans pause nourriture ni rien, donc plaisir oui... mais tension aussi, mais j'ai beaucoup aimé et j'ai été frustré de pas avoir eu le temps de faire de bonnes finitions... Mais bon, c'est assez souvent que je me retrouve dans des situations de l'arrache de l'arrache et malgré tout j'ai eu du plaisir et je suis content du petit résultat, tout humblement. Pour un premier montage c'était chouette, partager un moment avec Anbessa et bosser sur un sujet stimulant. Faut dire que j'avais fait une interview d'une bonne heure donc y'avait du taff... fallait trier pour entrer dans les cinq minutes, tout en gardant du sens, les séquences d'interview sont issues de pleins de moments différents recompilés, enfin tu connais la chanson si tu as aussi monté ce genre de petits trucs. J'aurais aimé faire un truc plus long parce que y'avait largement de quoi mais vu que j'aurai pas le temps avant un moment, j'ai préféré balancer cette chtite "démo" du pays des nains.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 26 mars 2010 00:03

Quand vous allez m'entendre les gars vous allez pas pouvoir vous empêcher de rire :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 26 mars 2010 00:44

SistarolK a écrit :ps : tu preferes filmer ou monter ?

Au plaisir de discuter un jour "fétichisme" tout en remuant un max de poussière :)

Sista, ce canap te monte a la tête. :)

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 26 mars 2010 00:46

:mdr: J'avais aussi remarqué ces deux phrases bizarres... bien vu Tida !

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 26 mars 2010 00:47

litelet a écrit :'avais fait une interview d'une bonne heure donc y'avait du taff... fallait trier pour entrer dans les cinq minutes, tout en gardant du sens, les séquences d'interview sont issues de pleins de moments différents recompilés
du point de vue "résumé" et "gardage du sens" c'est vraiment bon quand on sait que tu as une heure d'interview! :bike:

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 26 mars 2010 00:48

Et n'hésite pas à nous balancer l'heure entière, même sans montage !

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1237
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 26 mars 2010 01:02

tida a écrit :
SistarolK a écrit :ps : tu preferes filmer ou monter ?

Au plaisir de discuter un jour "fétichisme" tout en remuant un max de poussière :)

Sista, ce canap te monte a la tête. :)
euh pardon :mdr: keski me monte à la tête ? à MOI ???? :mdr: :mdr:

Tida et Groovy fo être plus attentifs : "féchitiser" et "remuer la poussière" c'est pas de moi ...rrahh ces djeunes :)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 26 mars 2010 01:07

Groovybass a écrit :Et n'hésite pas à nous balancer l'heure entière, même sans montage !
+1
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 26 mars 2010 03:55

SistarolK a écrit :Tida et Groovy fo être plus attentifs : "féchitiser" et "remuer la poussière" c'est pas de moi ...rrahh ces djeunes :)
Ah oui je viens de comprendre, parce que je viens seulement de regarder la vidéo !

Je la trouve excellente, j'aime bien le côté "vintage" qu'elle dégage, et ça va bien avec les propos Anbessa, c'est un truc un peu intemporel. Et le "the end" sur le disque à la fin, là je dis :bigup: ! C'est le détail qui tue ! :bike:

Bravo Litelet, c'est bien cool !

(je trouve personnellement qu'Anbessa a un petit accent belgo-suisse)

Répondre

Retourner vers « Médias »