Héhé monsieur sait ce qui est bon, hein ?Antocha a écrit :Oui, notamment les versions de Bad Card et de Forever Loving Jah en répèt en 1980 à Tuff Gong sont vraiment ruff.

Héhé monsieur sait ce qui est bon, hein ?Antocha a écrit :Oui, notamment les versions de Bad Card et de Forever Loving Jah en répèt en 1980 à Tuff Gong sont vraiment ruff.
Merci beaucoup !!!litelet a écrit :Je veux bien croire que Marley ait fait une ou des specials pour Killimanjaro, mais ce qui est sûr c'est que 1) Killimanjaro dit que c'est Bob dans leur show quand c'est pas Bob mais Ziggy ou Kymany (on entend la ifférence quand même) et 2) Marley n'aurait jamais chanté "No sound bwoy no cry"... ça j'y crois pas une seconde!!
Voilà un chtit short mix de ce que j'ai sous la main. N'écoutant plus de CD's, ceux-ci sont empaquetés dans le grenier... So le gros n'est pas facilement accessible... http://www.divshare.com/download/13691535-d56" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai mis un peu de samples vite fait dessus, pour les vendeurs de dubplates d'ebay![]()
ça donne:
01 Babylon systemUn cut outtake de survival, plus sweet, avec de binghis.
02 Crazy BaldubLe dub d'une de ses toutes bonnes, imho..
03 Ambush duplate?
Bob se lache avec sa grosse voix dans la deuxième partie en total extended. Ca me paraît pas vraiment être le genre de vocal carré qu'il fait pour les enregistrements studios.
J'ai merdé un sample qui s'est posé en plein milieu....
04 Rat Race dubplate?L'autre concurrent sérieux dans le style dubplate. Pas hyper fan du synthé de chez Perry... Vocal qui diffère pas mal.
05 Running away (outtake, j'imagine)
Un cut que je trouve sublimement mystique
slengteng a écrit :Héhé monsieur sait ce qui est bon, hein ?Antocha a écrit :Oui, notamment les versions de Bad Card et de Forever Loving Jah en répèt en 1980 à Tuff Gong sont vraiment ruff.