Dub & Version
Re: Dub & Version
tu doit connaitre ca non ? DES GRANDS CLASSIQUES.....tous dubber
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
En ecoute sur deezer ! La grande classe ... y manque le Caution tout de même !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
je penser a toi justement en disant ca lolslide a écrit :la période perry, bah, juste différement ... meilleuregillouman a écrit :(qui a dit "meilleur ?"). pas moi meme si certain prefere la priode perry
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
J'aurais du mal à choisir entre les deux mais après avoir très copieusement écouté la période 72-80 (voire 83), un petit retour sur les origines du mythe (des 2 mythes, avec Lee Perry) ne fait pas de mal : quel raffinement dans le chant et la production !
My cup, It's alright, Stand Alone, Fussing & fighting et les méga classiques Sun is shining, Mr Brown, Duppy conqueror, Kaya, African herbsman... et tant d'autres
My cup, It's alright, Stand Alone, Fussing & fighting et les méga classiques Sun is shining, Mr Brown, Duppy conqueror, Kaya, African herbsman... et tant d'autres

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Quand c'est du bon c'est du bon !
En fait je voulais dire "ne ME fait pas de mal"
Faudrait que je me relise ça m'éviterait d'oublier un sur deux (non là j'ai fait exprès
).

En fait je voulais dire "ne ME fait pas de mal"

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski