Marley ou l’homme derrière la légende
Re: Marley ou l’homme derrière la légende
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
-
- Producer
BIIIG UP ... Je parlais pas vraiment des femmes , mais plus le coté flingue UZI sur la tete de DON TAYLOR ect .. ou quelques phrases de BOB qui choquerait ou décevrait beaucoup ahhahahhahhaha ...gillouman a écrit :tu parle pour les femmes ? cest vrai que cetait un faibless ( bien que on peut avoir son avi sur la question ) apres il devais avoir ces defauts comme tout le monde .. ne sommes pas tous des pecheursasher selector a écrit :Biiig Up ...natty a écrit :J'aimerai qu'on me parle de Marley le plus objectivement possible, y'a plus personne pour dire qu'il avait des défauts?asher selector a écrit : Prophète ou Pas Prophète ça changerat pas la GRANDEUR de Son Travail , Sa Muzik , Son Message ect ...
YEAH MAN , SANS AVOIRE VU LE FILM JE SUIS PAS SUR QU'IL M'INTéRRéSSERAT et , c est pourquoi si tu veux connaitre un peu plus sur BOB MARLEY L homme et ces défauts ect il faut lire des livres ou histoires ou interview sur BOB MARLEY L HOMME !!! et pas vraiment dans ces FILM a but Commercial !!!
OUI BOB MARLEY est un HOMME et il est LOIN d etre un SAGE des fois !!!
GOOOOD VIBES ...
apres pour le film on vera bien si il est objectife
GOOD UP ...
Tu en as trop dit ou pas assez, Asherasher selector a écrit :BIIIG UP ... Je parlais pas vraiment des femmes , mais plus le coté flingue UZI sur la tete de DON TAYLOR ect .. ou quelques phrases de BOB qui choquerait ou décevrait beaucoup ahhahahhahhaha ...
GOOD UP ...

Tu as des exemples ?
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
-
- Producer
Biiig Up ...slengteng a écrit :Tu en as trop dit ou pas assez, Asherasher selector a écrit :BIIIG UP ... Je parlais pas vraiment des femmes , mais plus le coté flingue UZI sur la tete de DON TAYLOR ect .. ou quelques phrases de BOB qui choquerait ou décevrait beaucoup ahhahahhahhaha ...
GOOD UP ...![]()
Tu as des exemples ?
Je parlais par exemple de la fois ou BOB a tabassé son manager DON TAYLOR ... ou la fois aussi sur son manager ou , dans la maison de Miami de la maman a Bob , quand Ziggy est entré dans la pièce Bob tennait un UZI sur la tete a DON TAYLOR ect ...
A MAN IS JUST A MAN !!!
-
- Producer
Big Up ...slengteng a écrit :Bah, Don Taylor était une crapule, on peut dire qu'il l'avait pas volé
T'Arrives a Développer Roots ...
Si je me souviens bien de mes lectures, il lui avait piqué une partie des recettes d'un concert en demandant un plus gros cachet que convenu, et s'était mis la différence dans la poche... quand Bob a su ça il est devenu fou !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)