Besoin d'aide : lancement d'une radio reggae roots

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
papa g

Re: Besoin d'aide : lancement d'une radio reggae roots

Message par papa g » 29 juin 2010 10:24

il a dit en FRANCAIS

reggae pon the land

breizh weed station

reggae bigouden

tipiak dub

Shroomiz
Administrateur

Message par Shroomiz » 29 juin 2010 10:36

papa g a écrit :tipiak dub
ptdr terrible celui-là :bike:

tida
Producer

Message par tida » 29 juin 2010 10:42

ina kouign amann style.

Groovybass
Engineer
canap winner : non

Message par Groovybass » 29 juin 2010 18:00

Vous êtes indécrotables.

Par contre, serieusement, on peut créer dans la rubrique "divers" un topic "j'invente des faux titres bretons rigolos", moi ça me fait bien marrer, pas de souci, mais là ça pourrit un peu le topic. Le pauvre Mali il fait un topic pour son émission de reggae et y'a 5 pages de "gentilles moqueries"... Moi j'ai énormément d'humour, mais au bout d'un moment, quand dès que tu parles de faire un truc en breton on te sors des blagues caricaturales à n'en plus finir (et on en oublie le sujet, on n'a pas beaucoup parlé de reggae sur ce topic de radio reggae...), bah c'est un peu relou, voila. ('tain j'ai l'impression de parler comme Shroom ! :lol: ;) )
Vos titres ils sont marrants dans leur style, hein, mais c'est du flood, quoi. :)

Mali
Engineer

Message par Mali » 29 juin 2010 18:10

je dis pas mieux... mais je crois que ton titre va resté... "Ur wech e oa ba' Jamaika". Grand merci à toi

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 29 juin 2010 18:12

la traduction siouplaît ?

Groovybass
Engineer
canap winner : non

Message par Groovybass » 29 juin 2010 18:15

De rien, ça fait plaisir ! :bike:

Je traduis pour tout le monde : ça veut dire "il était une fois en Jamaïque", référence aux films de Sergio Leone bien sûr, et titre d'un album des Gladiators.

EDIT : j'étais en train de le faire, Slide ! ;)

Mali
Engineer

Message par Mali » 29 juin 2010 18:28

Grand merci à vous tous... je cherche la musique pour faire un générique (20sec environ) à l'émission, j'ai noté les volontaires, je vous contactes bientôt !
Mali

Loopi
Producer

Message par Loopi » 29 juin 2010 20:36

Groovybass a écrit :
Vos titres ils sont marrants dans leur style, hein, mais c'est du flood, quoi. :)
maintenant Mali disait qu'il cherchait un titre pour son emission de reggae sur radio Kerne (basée à Douarn', c'est ça ..?)en langue Bretonne, moi serieux, j'trouve que ça à plus de gueule : "Pen ar Dread" l'emission reggae en direk' sur radio Kerne, en Breizh dans le texte, moins "passéiste", plus percutant, que "ur wech e oa ba Jamaika", mais bon c'e n'est que mon pt de :camera: , ....et de toute façon je serai content si ça se fait, no soussaille...
, mais au bout d'un moment, quand dès que tu parles de faire un truc en breton on te sors des blagues caricaturales à n'en plus finir
non non...mais le topic risque d'être un peu moins alimenté, si "seul" le Breton y est parlé (et/ou autorisé)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Shroomiz
Administrateur

Message par Shroomiz » 29 juin 2010 20:41

Loopi a écrit :
, mais au bout d'un moment, quand dès que tu parles de faire un truc en breton on te sors des blagues caricaturales à n'en plus finir
non non...mais le topic risque d'être un peu moins alimenté, si "seul" le Breton y est parlé (et/ou autorisé)
Bien d'accord avec Loopi, Groovy regarde, les premières pages c'est juste Mali et toi qui discutez, un peu comme quand c'est un dialogue Sleng/Papa.

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »