Creation test
Creation test
Bagga m'a donné envie de lancer le mien, réalisé il y a quelques mois et pas retouché depuis, cause mauvaise prise de son batterie, trop "lointaine" (j'avais fait ce que j'avais pu pour la fondre dans le mix). Bref, une idée posée en attente d "'épura-mélodi-soloïsation". Attention, ça peut manquer de rootsitude pour certains 

Merci pour le morceau, ça manque effectivement de rootsitude comme tu dis mais c'est cool de partager ça
La basse sonne assez mal chez moi, je la trouve pas juste en tonalité, ce me perturbe pas mal...La batterie est bien jouée, pas bourrin du tout, c'est à ça qu'on reconnait un bon batteur reggae : c'est celui qui sait jouer doucement et tout en subtilité

La basse sonne assez mal chez moi, je la trouve pas juste en tonalité, ce me perturbe pas mal...La batterie est bien jouée, pas bourrin du tout, c'est à ça qu'on reconnait un bon batteur reggae : c'est celui qui sait jouer doucement et tout en subtilité

-
- Producer
- canap winner : non
Ouais bluffé par le niveau de batteur clap clap c'est bien toi qui joues et pas l'ordi?
bien carré, vraiment nice.
juste la basse mais autrement chapeau

juste la basse mais autrement chapeau

One blessed love