livres sur reggae a donner
livres sur reggae a donner
je fais le grand menage et j'ai plein de livres de reggae a donner: les Small Axe, etc...
- Fichiers joints
-
- IMG_6894.jpg (480.71 Kio) Vu 17062 fois
-
- IMG_6893.jpg (464.99 Kio) Vu 17062 fois
-
- IMG_6892.jpg (468.8 Kio) Vu 17062 fois
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
j'ai oublie de preciser un truc important: les livres sont a venir chercher a Boulogne Billancourt car poster de mon bureau de PTT esr devenu une tannee. Ca avait commence avant l'epidemie, mais la ils te parlent avec gravite de chai pas quoi comme quoi il faut faire attention et donc tes paquets tu te les prends et te les mets ou je pense....
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
salut la compagnie
il me reste un paquet de livres et j'ai aussi retrouve des magazines
voici le lien vers les photos des couv'
https://mega.nz/folder/4BYURT4B#RyC9GKRC4nqtsjmF5a4kBA
juste 1 truc, je file tout au 1er qui degaine mais je fais pas un lot pour untel un autre pour unautretel, etc...
a vos marques
il me reste un paquet de livres et j'ai aussi retrouve des magazines
voici le lien vers les photos des couv'
https://mega.nz/folder/4BYURT4B#RyC9GKRC4nqtsjmF5a4kBA
juste 1 truc, je file tout au 1er qui degaine mais je fais pas un lot pour untel un autre pour unautretel, etc...
a vos marques
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com