[SOCIÉTÉ] R.I.P.
https://reggae.fr/lire-news/24286_20260 ... unbar.html
Une autre légende s'en va... RIP Sly Dunbar.
Une autre légende s'en va... RIP Sly Dunbar.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
J'ai appris ça de Loren il y a moins d'une heure... Ouch ! Pas la moindre des légendes de surcroît... On serait bien en peine de compter le nombre de tunes qui nous accompagnent depuis tant d'années auxquelles il a contribué.
RIP Sly.
RIP Sly.
-
L'original Jahloren
- Producer
Quel monstre de batterie il était ....
quel machine à riddim il fut...
Il rejoint son associé , Robbie là-haut
RIP.
quel machine à riddim il fut...
Il rejoint son associé , Robbie là-haut
RIP.
Oui ca fait mal de les voir partir... Sly Dunbar était un des architectes en chef du reggae music, cream of the crop !
Grosse pensée aussi pour Guillaume qui reste actif ici et qui était au coeur de la machine Sly & Robbie depuis de nombreuses années.
Grosse pensée aussi pour Guillaume qui reste actif ici et qui était au coeur de la machine Sly & Robbie depuis de nombreuses années.
Ce topic me fend tellement le coeur que des fois quand il apparaît dans mes nouveaux messages je le lis en dernier puis je me console en me disant qu'au moins j'ai eu la chance d' entendre ces immenses artistes en live pour certains et que tant que la musique résonne ils ne sont pas vraiment partis...ça s'appelle un déni, oui je sais.
Je suis très triste Guillaume de lire le départ soudain de ton ami Sly qui comme l'ont déjà dit mes collègues est parti rejoindre son acolyte...
Je suis de tout coeur avec toi et quand tu auras envie de revenir, ben nous on sera là, si tu as envie de te souvenir...
Je suis très triste Guillaume de lire le départ soudain de ton ami Sly qui comme l'ont déjà dit mes collègues est parti rejoindre son acolyte...
Je suis de tout coeur avec toi et quand tu auras envie de revenir, ben nous on sera là, si tu as envie de te souvenir...