[SOCIÉTÉ] R.I.P.
Re: [SOCIÉTÉ] R.I.P.
encore un monument... quelqu'un qui a été là depuis le début et qui adorait vraiment la musique !
-
L'original Jahloren
- Producer
Il a traversé toutes les évolutions de la musiques jamaïcaines sans difficultées
J'ai eu l'occasion une fois de l'accompagner dans ma voiture , de la salle de concert où il se produisait , à son hôtel et c'était vraiment un chic type.
J'ai eu l'occasion une fois de l'accompagner dans ma voiture , de la salle de concert où il se produisait , à son hôtel et c'était vraiment un chic type.
-
L'original Jahloren
- Producer
Errol ' barkwood ' Brown
le lead singer du groupe Black Roots
Rest in peace.
Rest in peace.
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Fantan Mojah... Ben merde, il ne devait pas être bien vieux. Tu sais de quoi il est décédé ?
https://reggae.fr/lire-news/24777_20260 ... ecede.htmlSkanking Panda a écrit : ↑29 juil. 2026 18:08Fantan Mojah... Ben merde, il ne devait pas être bien vieux. Tu sais de quoi il est décédé ?
-
L'original Jahloren
- Producer
L'original Jahloren a écrit : ↑29 juil. 2026 17:29Errol ' barkwood ' Brown
Rest in peace.
MAIS NON !!!!
L'un des groupes qui me fout une transe quasi instantané à chaque écoute :(
Et Fantan Mojah triste de le voir s'éteindre !
Terrible semaine avec le décès conjugué de Kavinsky et celui de Glen Hansard qui m'avait beaucoup ému avec le film ONCE et sa magnifique B.O
L'un des groupes qui me fout une transe quasi instantané à chaque écoute :(
Et Fantan Mojah triste de le voir s'éteindre !
Terrible semaine avec le décès conjugué de Kavinsky et celui de Glen Hansard qui m'avait beaucoup ému avec le film ONCE et sa magnifique B.O